bonjour et merci pour l'info
je n'irai pas , en ce moment on se serre la ceinture pour mettre un max de côté , car a nos ages canoniques , on devra payer cash la vieillerie qui nous transportera, car vu qu'on aura pas un gros capital (entre 10 ET 20000 ) on va essayer d'avoir encore plus pour éviter d'être avec un tas de feraille teufteufant donc faut mettre les bouchées doubles car chaque jour qui passe nous rapproche de notre reprise de route , donc faut pas trainer , on doit vendre un max , se débarasser un max ,et économiser un max
là en ce moment c'est un stock de palettes que l'on dégage du terrain ,y'en a pour la semaine, ensuite on verra , chaque chose en son temps et des affaires , y'en a
là, comme on ne sait pas encore sur quel capital se baser, on s'informe, je pense que d'ici sept , ce sera bon ,on aura une idée de ce que l'on va mettre sur ce nid a roulettes, ce que l'on sait, c'est que même si on se retrouve avec pas grand chose , on pars quand même
pendant 5 ans on a fait l'Europe en bécane a 2 dessus avec tout notre bardas, tente fringues réchaud etc etc etc , jamais eu de problemes ni pour trouver un bon coin pour planter la tente, ni de soucis avec les gens , ni de problemes pour manger etc etc etc
je suis avec mon Adorable Femme Pascale depuis 35 ans dont 18 ans de vie à l'année en caravanne (surtout en France), 5ans de vie en HARLEY en europe , 9 ans à pieds en voyages avions hotels ou un simple squatt de part le monde et ces 3 dernieres années en location petite maison de 45 m2 sur 2000 m2 de terrain pourtant a la campagne Provençale , mais impossible pour nous d'y rester, on a l'impression que nos vies sont finis dans ce cercueil payant en plus, et qui coûte cher pour les plaisirs qu'il nous procure
donc oui , je ferai certainement parti de tous ces rassemblements de PL,CC,FOURGON, etc etc etc comme celui que tu nous conseilles, comme nous faisions a l'époque de la moto avec les concentres BIKERS du monde entier, mais pour l'instant ,on se prépare comme il faut pour ne pas louper notre entrée en scene de notre vie de NOMADES vers la fin de l'année
on connait très bien le prix et l'investissement personnel que l'on doit payer pour cette "LIBERTE" particulière qui nous tend les bras, ce sera je pense notre dernier défi , car on ira jusqu'au bout sans aucun regret de retour
la route , les rencontres avec les gens, [size=78%]les talents , [/size][/size][size=78%]les Pays, les saisons, les parfums , les découvertes , les aventures, les galères et leurs solutions, et j'en passe et des meilleures oui ca nous manque trop[/size]
[/size][size=78%]cordialement Evane[/size]
[/size][size=78%]PS= Pourqoi Evane? et BRUNOPATH, je te demande ça pour ne pas faire d'erreur d'appelation!!!!!!![/size]
[/size][size=78%]à plus[/size]
[/size][size=78%]Sybill [/size]