coucou tous,
je préviens quand même, de la même sorte que Rome ne c'est pas faite en 1 jours, que les rubriques et les sujets du club des motorhomes ne va pas se faire en 3 clics de souris,
je prends le mois de juillet pour mettre en places certaines choses, des pages privées aux seuls membres de leur asso, des pages uniquement pour leur bureau, nous allons mettre en place quelques nouveaux modérateurs et leurs apprendre un peu leurs rôles (même si, je pense, ils savent déjà ce qui les attent) etc, etc,
cela se fera durant le mois de juillet et se finalisera courant aout, je pense, pour que cette nouvelle "partie" du forum soit bien active et commence à se remplir pleinement et volant de leurs propre ailes !!,
voila, c'est juste pour expliquer (et ceux qui "entretenaient" l'ancien (mais toujours actif d'ici toute la transition finie) forum du CMPLF ) le savent, c'est un peu compliqué de rentrer dans les entrailles d'un forum, moi je ne le fait pas tous les jours non plu,
donc on va faire ca "tranquillement mais surement !!
tout ça pour dire: c'est pas tout en place demain, laissez un peu le temps au temps et un peu des "vacances" à toutes les personnes concernées par ces ajouts, qui eux, par contre, sont bien réjouissant !!
bonne vacances à ceux qui le sont, bonne ......... tout ce que vous voulez au autres,
et à tres bientot pour les nouvelles du forum,
j-loo