Auteur Sujet: Un coucou du Gard  (Lu 1976 fois)

christmeng

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • Un retraité heureux
Re : Un coucou du Gard
« Réponse #3 le: 12 août 2017 à 15:46:40 »
Salut J Loo,
Je te remercie de ce petit mot et comme mon age de permis (1973) me le permet je peux et j'ai d'ailleurs la mention B79 depuis que cela existe même si j'en convient la conduite d'un PL est un métier comme la conduite d'un TGV domaine que je connais. il n'en demeure que je serai très fier de conduire un gros CCar Ricain rien que pour le fun et çà à 64 piges c'est un rêve de jeune vieux.
Merci pour l'accueil et un petit salut de camping-cariste comme cela ce fait sur la route A+
Christmeng

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Un coucou du Gard
« Réponse #2 le: 12 août 2017 à 13:17:41 »
bonjour et bienvenu ici,

tu as donc déjà lu et rencontré des bonnes choses et personnes, continu, il y a pleins d'infos utile ici,
et si tu as des questions n’hésite pas,
tu as déjà le permis C?? (ou une mention?) c'est la base, et c'est aussi utile que plusieurs personnes l'aient, en cas de soucis d'un chauffeur, l'autre peux prendre le relais,
A bientot de te lire,

j-loo

PS: merci pour les condoléances, elle seront données à la famille,

PS2: tu vis dans une tres belle region, pleins d'endroits à visiter et à se promener ! :)

christmeng

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • Un retraité heureux
Un coucou du Gard
« Réponse #1 le: 12 août 2017 à 11:46:51 »
Bonjour les amis,
C'est après une longue balade en camping car du Gard vers la Bretagne depuis le 15 juin que je me retrouve à m'inscrire sur votre forum car j'aimerais après bientôt 20 ans de camping car VL venir au PL. Ayant vu sur le site Youtube une vidéo qui parle de camping car poids lourds j'ai donc décidé de me joindre à vous.
Je suis en retraite de la SNCF où j'étais roulant je pratique le camping car avec mon épouse et nous en sommes au deuxième. mon premier était un profilé Adriatik TD 680 et depuis 2008 j'ai un Intégral ITINEO TD 690 que j'envisage de vendre. Nous pensons acquérir un PL américain pour pouvoir résider plus longtemps dans l'année. Une sorte de résidence secondaire sans les soucis de voisinage !!!
Je pense essayé un véhicule en me rendant dans la région de St Père en Retz où se situe un personnage qui m'a parlé au téléphone et que je pense rencontrer pour cette expérience.  En lisant votre présentation du forum, j'y vois une info bien triste qui fait état du décès du fondateur de ce forum, je m'associe à vous pour vous présenter avec mon épouse nos sincères condoléances.
Permettez moi d'être discret et de ne pas trop en dire mais je me réserve le soin de découvrir votre forum pour plus en écrire si nécessaire. Pour les gens qui connaissent ma région je suis situé près d'Uzès et du Pont du Gard Je vous salue tous à bientôt
Christmeng