Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 2015 fois)

laretraite

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 13 août 2017 à 18:47:58 »
MDRrrrr j'aime  bien la réplique " les petit tupperware blanc "  :) :)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 13 août 2017 à 18:33:53 »
bonjour,
normalement pour s'inscrire ici il faut avoir un CC PL, en vouloir un ou s'y intéresser fortement, donc on va dire que ca passe,
puis peut etre qu'il y aura des sujets ou tu pourras intervenir selon tes connaissances,
et attention, à regarder de pret tu vas vite te rendre compte que des CC en PL c'est 1000 fois mieux que les "petits tupperwares blanc" !! ;D ;D

bienvenu,

j-loo

laretraite

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 13 août 2017 à 18:20:41 »
Bonjour a mon avis  si tu est le bienvenu , t'a le droit de participer même sans camping car , moi par expl j'en ai  pas pour le moment je cherche des solutions avant achat .

         bon bref pour moi " bienvenu a toi "

          cordialement

laurent01

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Bonjour
« Réponse #1 le: 13 août 2017 à 18:11:50 »
Bonjour

Je sais pas si j'ai bien le droit de venir sur votre forum car je ne suis pas camping-cariste (pas encore du moins) !!! Mais j'envisage sérieusement l'achat d'un camping-car (classique) dans les 2ans à venir !!

Je me suis inscrit chez vous car possesseur des mes permis et curieux de voir vos réalisations et la différence d'utilisation que vous pouvez avoir de vos engins par rapport à un camping-car classique.

Je lirais et consulterais avec intérêt vos différents post, si toutefois je ne suis pas le "bienvenu" car pas dans l'idée d'acquisition d'un camping-car poids lourd, me le faire savoir

Cordialement,
Laurent