Auteur Sujet: mieux vaut tard que jamais...  (Lu 3096 fois)

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : mieux vaut tard que jamais...
« Réponse #5 le: 19 novembre 2008 à 22:30:47 »
salut , je me renseigne auprès du prorio du hangar ou est mon car et je lui demanderai si le premier qu'il a retaper il l'a redeclasser ou pas et comment..

igmar

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
Re : mieux vaut tard que jamais...
« Réponse #4 le: 19 novembre 2008 à 22:18:44 »
salut pour le bus a etage rouge pas encore
j'avais ete tenter pour un projet de ce type seulement j'etait attirer par les bus anglais type leyland voir plus rescent ,seulement comme non hommologuer en france car non fabriquer. j'ai renoncer.  neanmoins j'ai vu pres de chez moi un bus a etage leyland immatriculer en france c'etait un bus amenager restaurant il etait situer sur la route de celoni pres d'aix. j'aurait bien aimer retrouver le proprio mais lorsque j'ai voulu repasser pour me renseigner comment il avait eu une carte grise francaise , il n'y avait plus de bus  :D
sinon j'ai parler avec un anglais il faudrai l'assurer en angleterre et garder une carte grise anglaise.
pour sa une adresse suffit.

paroze

  • Membre CCPLF 2009
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 406
Re : mieux vaut tard que jamais...
« Réponse #3 le: 31 octobre 2008 à 12:42:18 »
Salut

C'est toi qui à un bus a étage rouge?

Slts

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : mieux vaut tard que jamais...
« Réponse #2 le: 31 octobre 2008 à 11:52:46 »
salut igmar ,  ;) bienvenue et tes oeuvre en vasp sont tous super vivement de voir ta future realisation..
a++++

igmar

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
mieux vaut tard que jamais...
« Réponse #1 le: 24 octobre 2008 à 17:45:43 »
salut a tous, je suis tombé par hasard sur le forum, mais en connaît déjà quelques adhérents.
je me présente ,cyril j'ai 25 ans  je suis chauffeur de collecte au don du sang g passer mon permis pour conduire mon bus je l'ai depuis environ 6 ou 7 ans,depuis j'en ai déclasser deux autres pour les revendrent sa arrondi les fins de mois, la je suis sur un nouveau projet et oui encore un bus ;D
voilou