Auteur Sujet: Hi :)  (Lu 25095 fois)

kylie07

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Re : Hi :)
« Réponse #6 le: 12 octobre 2016 à 22:06:50 »
le premier est dans mon budget et correspond à mes critères à priori... mais je suis un peu refroidie par l'année 1986.
D'un coté la CG collection et le controle technique tous les 5 ans, c pas mal non plus...

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Hi :)
« Réponse #5 le: 12 octobre 2016 à 22:04:18 »
pas de problème, je les avais repérés il y a quelques jours mais je ne savais pas tes limites €.£.$.
Doux rêve et donc bonne nuit.  ;)

kylie07

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Re : Hi :)
« Réponse #4 le: 12 octobre 2016 à 21:50:17 »
merci pr ces liens.
« Modifié: 12 octobre 2016 à 22:02:15 par kylie07 »

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Hi :)
« Réponse #3 le: 12 octobre 2016 à 20:48:45 »

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Hi :)
« Réponse #2 le: 12 octobre 2016 à 15:34:27 »

                 Bonjour et bienvenue kylie07,

      En effet c'est possible, et tu trouveras ici des renseignements sur le H44,
   où tu pourras contacter Airhic.

                         Bonne lecture

                                         Yves

kylie07

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Hi :)
« Réponse #1 le: 12 octobre 2016 à 14:48:20 »
Bonjour à tous,
je me presente : Kylie, 35 ans, habitant dans les Cévennes.
Je suis arrivée sur votre forum à force de recherche sur les moyens possibles d'avoir un camping-car poid lourd.

J'ai eu un Saviem SG2 de 1978, 7 places sur la carte grise, aménagement professionnel. Une vraie petite antiquité très bien conservée !
J'ai egalement eu un camion Renault Midliner de 1996, double cabine, 7 places sur la carte grise. J'avais aménagé ce camion moi-meme, pour 5 personnes. Toutefois, j'avais conservé la carte grise CAM car je n'ai jamais eu le temps, ni le courage de me lancer dans une homologuation vasp en camping-car.

J'ai vendu ces deux véhicules pour financer un projet professionnel... aujourd'hui le projet professionnel étant bien lancé, je souhaite à nouveau acheter un véhicule pour voyager. Mais ce coup-ci, je veux un vehicule confortable et spacieux, pas un tape-cul de camion  ! :)

Je recherche donc un camping-car poid-lourd entre 1990 et 2000, de plus de 7 mètres (car je veux bcp de couchage) ... j'aime beaucoup les camping-car américains Winnebago Suncruiser de cette période.

Enfin, je souhaiterais sous-traiter l'importation à une personne car je n'ai pas envie de m'occuper de tout cela. Après rapide parcours de votre forum, il me semble que cela est  possible.
En attendant, je vais lire attentivement les rubriques concernées et vous souhaite une excellente journée !