Son site au Eric, il est comme lui, il répond quand-il peut.. Un pied en France, l'autre en Angleterre, un dedans le Camping-car, l'autre dessous. Alors faut être patient et avoir déjà une idée sûr d'achat, pas faire du lèche vitrine, sinon le Eric, il s'éternisera pas au téléphone.
Quand au coût d'entretien, je t'ai répondu ailleurs..
et effectivement le diesel est plus cher que l'essence, mais c'est quand même proche
70 € de CT annuel
250 € de vidange filtre à huile annuel
maintenant c'est aussi le prix d'un filtre à air mais là c'est par décennie, et quand tu te fais une total, t’avoisine les 1000 €
Pour l'assurance Rapido paye 650 € et trouve cher, moi je suis à 850 et je trouvais ce tarif bien, alors pas facile d'être précis et comment t'es assuré.
a savoir deux trucs indispensable quand tu assures : 1 ) assistance incluse, a savoir que les motorhome on pas de roue de secours, et comme de toute façon tu pourras pas démonter une roue -> donc assistance
et 2) que le véhicule que tu balades sur la remorque soit assuré comme tel, si c'est une moto, et ben elle doit être assuré comme une moto, et pas comme c'est arrivé, une marchandise transporté avec un prix maximal. de valeur.
Sinon pour le carburant, on me laissait penser que ce serai 22,23 l/100 hors que c'est plutôt 28l en chausson, 30 l avec la remorque.
Alors voila pas toujours possible de maitriser le coût juste.