Auteur Sujet: Nouvel inscrit  (Lu 2320 fois)

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Nouvel inscrit
« Réponse #4 le: 12 janvier 2010 à 14:06:19 »
 Bienvenue Nelpat 56...   je supposes que tu es du Morbihan, pas trop loin de mon ex chez-moi...  car j' ai choisi de vivre en Fulltimer depuis fin août...  ici, sur la côte Varoise, pour l' instant, avant que de ne prendre des routes plus radieuses encore.

Ne te fies pas aux apparences, je suis pas si méchant que celà, mais va d' abord lire tout ce qu' il y a dans le journal de bord d' ici, afin que je ne fasses pasx le perroquet...   sinon, tu cherches à m' envoyer un MP...  et te répondrais volontiers.

Amicalement et Haddockissimement.

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Nouvel inscrit
« Réponse #3 le: 12 janvier 2010 à 07:11:49 »
F5vhu à tout dit....
bienvenu ici !!

f5vhu

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 142
Re : Nouvel inscrit
« Réponse #2 le: 12 janvier 2010 à 00:02:26 »
Bienvenu  a toi (a vous) nellpat56,
Tu vas trouver ici ce dont tu as besoin.
Tout les conseils avisés et  les bonnes adresses sont la... ou vont venir
En attendant tu as de longues soirées de lecture devant toi si tu parcours le tout.
Ce que je te suggère.
Car si tu poses des questions 100 fois traitées, alors la tu devras affronter les foudres de notre bienveillant "HADDOCK". et toc... :D :D :D
Pour le permis B mention 79...chutt fais toi tout petit ici on est dans la cour des GRANDS ;) :D
je suis dans le meme cas que toi j'ai mon B depuis 67...une paille

nellpat56

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Nouvel inscrit
« Réponse #1 le: 11 janvier 2010 à 22:06:32 »
Bonsoir à tous,
Camping cariste depuis 2004 je suis très interessé par le CCPL depuis les nouvelles dispositions du permis B d'avant janvier 75.
Je me lance dans la lecture du forum pour y trouver tous conseils utiles avant un éventuel achat de PL.
Merci pour votre accueil.
Patrick