re,
je trouve l'aménagement assez bien foutu,
maintenant il faudrait plus d'info sur l'autonomie, l'eau, l'elec, parce que la, ça semble un peu faible !!
je ne pense pas que le bus est fait 1millions 200 et quelque, donc 200 milles semble plus probable (tu devrais voir ca sur les carnets d'entretiens, les kilometrages etant indiqués)
et donc: il serait bien d'avoir les carnets d'entretien, en effet l'alternateur, démarreur, courroies; et tout autres "materiels périphérique" doit avoir été changé ou du moins bien entretenu, a voir !!
le S53 reste un très bon bus, malgré son âge, c'est une valeur sur !!
bien vérifier l'état du bus niveau rouille, si l'entretien à bien été fait depuis sa reforme (courroies, batteries, etc)
bien vérifier aussi l'état des pneus (un véhicule qui ne roule pas s'abîme plus qu'un véhicule qui roule souvent)
un garagiste pourra te dire, un peu, mais je recommande fortement une analyse d'huile pour être sur du moteur !! (tu prélèves un peu d'huile moteur, c'est chiant à faire, en général tu t'en fout partout, et tu l'envois pour analyse (ici par exemple:
http://www.iespm.com/web/diagnosticmoteur.asp mais il y en a d'autre)
ça, ça te donne une bonne idée de l'état du moteur pour 60€ à peut près;
ensuite, avec de bon yeux, tu vois l'état du chassis et de l'ammenagement;
(tu veux te servir de se bus à l'année ou juste en vacances ?? parce que niveau autonomie l'annonce n'est pas tres clair en info, et c'est cela qui compte !!)
perso je le trouve un peu cher, mais sans savoir l'équipement et l'autonomie exact je peux me tromper
j-loo