J'aurais aimé connaitre les modèle des bus capable d’accueillir un garage (en dessous ou derrière) ou s'il est possible (on sait jamais ^^) de trouver un camion caisse avec un haillon qui pourrais soulever un voiture de type smart pour la ranger à l'arrière ???
Je ne sais pas si le projet est un peu fou, donc je pose la question
salut;
effectivement les bus à moteur central peuvent, a priori, tous avoir un garage derriere
mais on a aussi vu des bus à moteur arriere comme le FR1 avoir un garage derriere (avec beaucoup de modifs, certe; et pour une voiture extra plate)
le garage "en dessous" : oublis tout de suite (ou avec beaucoup d'argent et pour y mettre une voiture extra plate; bref: un luxe d'un constructeur pro, vu dans un salon de CC; pas vraiment viable dans la realité)
quand au camion: cela doit etre facilement faisable, mais plus avec des rampes que un haillon
encore une fois cela depent de pleins de facteur: argent, motivation, réel besoin, si tu es bon bricolleur ou pas, etc etc;
en lisant bien le forum tu obtiendra deja pas mal de reponses !! .........
et aussi: je pense franchement qu'il vaut mieux tracter une petite voiture derriere avec un "towbar" plutot que de perdre de la place avec un garage pour ca dans le CCPL, surtout pour y vivre à l'année !!
cela evite d'embarquer une remorque et laisse toute la surface du PL pour habiter
c'est le choix que moi je ferais, bien sur !!
j-loo