Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Gérald 49ans (pffff déjà
garagiste préparateur de profession, avec mon épouse Véronique institutrice, notre fils Joachim, nos 3 Colleys et notre Persan, nous résidons à Villers la Ville zone de campagne dans le Brabant Wallons en Belgique.
Ayant comme passion notamment l'usage sur circuit de certaines de mes voitures, pour y participer à des stages ou compétitions officielles, je suis amené très souvent à devoir louer un CC chez des amis qui possèdent une société dans le secteur.
Depuis deux ans, je roule aussi à moto sur circuit et cette année, m'étant inscrit au championnat de France Proclassic, je suis pour mon plus grand plaisir obligé à traverser votre magnifique pays au gré des différentes épreuves s'y déroulant.
Comme, je n'arrive pas à me faire aux petits CCEU en location et devant à chaque fois faire tellement attention à ces derniers qui ne sont pas prévu pour un usage Racing ( tente, matériels lourds et encombrants,...) j'ai décidé de rechercher un CCUSPL.
Au gré des différents posts sur le web, mon choix va vers un Bounty Hunter qui possède visiblement un garage assez grand pour accueillir mes motos et un partie de mon matériel tout en possédant un espace de vie convenable.
J'espère ainsi, allier ma passion pour les courses sur piste ainsi que le plaisir de découvrir à son aise avec mon épouse, les plus belles régions traversées.
Je pense donc être au bon endroit pour y trouver conseils et informations sur le sujet afin, de ne pas faire la "bêtise" du siècle.
Au plaisir de vous lire et peut-être même de vous rencontrer lors d'une de vos réunions.
Bien le bonjour du pays des moules frites