Auteur Sujet: Vincent un nouveau venu  (Lu 2209 fois)

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Vincent un nouveau venu
« Réponse #4 le: 04 mars 2016 à 06:11:53 »
salut Vincent et bienvenue parmis nous
Effectivement les prix peuvent paraître interressant aux USA mais si tu rajoutes le transpport , frais de douane , les modfications pour le mettre aux normes européennes et surtout les complications pour l'homologation à l'arrivée c'est deja moins bien . Sachant qu'en France tu trouves de belles occasions deja immatriculées "" french ""
j'ai un CC US et je te comprends de vouloir changer pour avoir de l'espace , du confort et des équipements qui rendrent le voyage plus agreable ;
si tu as des questions n'hesites pas

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Vincent un nouveau venu
« Réponse #3 le: 02 mars 2016 à 12:23:14 »
bonjour et bienvenu ici,

sur le forum tu trouveras des discutions la dessus, mais c'est pas si interessant que ca financierement parlant, apparement, avec les voyages, les taxes, etc,
bon, moi j'ai pas de CC US, mais bon ! ::) :P

j-loo

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Vincent un nouveau venu
« Réponse #2 le: 02 mars 2016 à 07:42:25 »
Bonjour et bienvenue,
Effectivement les US sont très attirants mais il y a beaucoup de choses a régler, nous en avons ici beaucoup discuté alors avant de se lancer, il faut TRÈS lire notre forum a ce sujet..

Vincent47190

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Vincent un nouveau venu
« Réponse #1 le: 02 mars 2016 à 00:02:23 »
Bonjour à tous
Donc je m'appelle Vincent et j'habite dans le 47. Je possède depuis 6 ans un Dethleffs  de 8,30m qui m'a permis de voyager dans toute l'Europe de la Russie au Nord jusqu'au Maroc au sud et la Turquie à l'est. Ne trouvant plus assez d'espace je suis actuellement et depuis 7 mois aux USA. Il me faudrait des années pour tout découvrir... mais les autorités m'ont demandé de rentrer et je dois rejoindre la France en fin de mois.
Mon problème est qu'à cause de côtoyer des VR américains j'en ai pris un sacré virus et je pense vendre le mien à mon retour pour retourner en acheter un car les prix sur place sont très intéressants. Mais que de problèmes à résoudre...
Cordialement
Vincent