Bonjour à tous!
Depuis le temps que je survole vos lignes et vos sujets, cette fois c'est décidé, je m'inscris pour vous rejoindre et profiter de vos précieux avis et conseils!
Je m'appelle Gilles, j'ai 52 ans et j'habite la région lyonnaise.
Quelques mois déjà que j'envisage l'acquisition d'un car, simple ou double étage, à aménager... en résidence principale
Dingue? Peut-être, mais surtout divorcé tout bien comme il faut avec plus rien dans les poches pour envisager de vivre dans "du dur"! Et si j'adore ce projet quelque peu atypique, j'avoue qu'en temps que néophyte, je flippe un peu!
Forcément l'aspect "budget" me préoccupe également... Etant donné que je serai certainement en mode "statique" (ben ouais, j'ai pas encore le permis!
), je compte investir un minimum dans le car pour l'aménager plus confortablement...
Je serai dans un premier temps stationné sur le terrain d'un pote, en attendant de trouver mieux pour ne plus l'embêter...
Alors je prendrai toutes vos infos, tous vos conseils, toutes vos idées pour réaliser ce beau projet...
Au plaisir d'échanger avec chacun, de vous entendre et pourquoi pas vous rencontrer, au moins les voisins dans un premier temps!!!