Bonjour Fernand69 et merci pour ces mots d'encouragement.
Je vais voir pour mettre des photos.
Finalement, on ne s'est pas décidé pour une pizzeria mais pour un multiple rural qui appartient à la mairie dans un petit village typique landais de 700 habitants. Signature du compromis fin de semaine prochaine.
J'ai reçu mon nouveau CC G832LC le 18.06. J'ai pas mal de problèmes dessus, je vais refaire faire tout ça vendredi. Vu que j'ai une entreprise sur internet, j'avais besoin de pas mal de jus, j'ai fait installer une pile Eza, un chargeur gaz, un convertisseur 1800 w ( pour la senseo
) et un rafraichisseur d'air Bycool.
Ils m'ont pas branché le panneau solaire sur la pile alors je vois pas ce que je charge et ils sont passés par l'EBL et un régulateur pwm alors que la pile est pourvue d'un mppt, le convertisseur me bouffe 2A en veille au lieu de 0.5A annoncé, le bycool souffle...mais c'est tout, pas d'humidité ni de sensation de fraicheur, j'ai le tuyau de remplissage d'eau fendu et le joint de la cassette HS ( équipé d'un système SOG ), la parabole qui me trouve plus astra, alors niveau confort, pour l'instant, c'est pas le top.
Là, je suis sur un terrain près de mon ancien chez moi en attendant que mon amie déménage ( 31.07 ) et on part définitivement le 07.08, elle va emménager dans un gite en attendant qu'on puisse entrer dans notre commerce le 27.09.
Le gros problème est qu'actuellement, je n'ai pas trouvé de terrain dans les Landes près du commerce pour pouvoir y poser mes chiens et mon CC. ça commence à urger alors si quelqu'un connait quelque chose, je suis preneur.
Les problèmes logistiques sont résolus. On a quand même 2 camping car à descendre ( on avait acheté un vieux hymer de 1994 qu'on veut garder ), une vieille camionnette ( le dortoir provisoire des chiens ) et nos 2 voitures. A 2 pour faire 1000 kms ???
Solution : on va partir avec les 2 campings cars le 13.07, petite halte près de La Souterraine ( je connais un petit coin là bas tranquille près d'un étang ) et arrivée le 14. On a déjà chargé le vieux à ras la g.... et on va le laisser en...hivernage en attendant d'emménager, rendez vous banque et notaire et on remonte le 18 avec un seul CC.
Le 07.08, on embauché ma belle fille et son copain pour conduire les 2 autres véhicules restants, convoi de 4 véhicules sur 1000 kms, il remonteront en train.
Voilà où on en est pour l'instant. Jusque là, tout s'est bien passé entre la vente des maisons qui a été très rapide, le coup de cœur pour le commerce, reste plus que le terrain idéal à trouver, restons positif !!!
Allez, bonne route à tous, c'est la saison, on arrête pu de lever le bras sur les routes