Auteur Sujet: presentation  (Lu 2559 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : presentation
« Réponse #7 le: 26 janvier 2015 à 21:11:16 »
..... ( vous remarquerez que la parlotte est assez facile pour moi si je cause trop arrêtez moi . ) ......
au contraire, fait toi plaisir !!  :D :D ;D ;D

j-loo ;) 8)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : presentation
« Réponse #6 le: 26 janvier 2015 à 20:48:14 »
 ;) :D

le rêve

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Re : presentation
« Réponse #5 le: 26 janvier 2015 à 20:46:30 »
 ha ben merci . pour ce qui es de la vendée ( a airhic ) c'est un coup de tête décidé vite mais ont regrette pas moi je suis d'origine de épernay la champagne et ma femme de haute savoie la ou j'avais immigré depuis 37ans ;;voila voila .
après pour répondre a J-loo oui ben je vais depuis quelque temps voir sur sont site a st père en retz et boncoin ou il les publie  les cc a vendre .
puis rectif car ce serais un cc pour y vivre et donc garder un pied a terre en maison secondaire et non pas l'inverse comme j'ai marquer ( vous remarquerez que la parlotte est assez facile pour moi si je cause trop arrêtez moi . )

    bon ben bonne soirée

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : presentation
« Réponse #4 le: 26 janvier 2015 à 20:33:09 »
Bonjour et bienvenue. Bonnes lectures ! tu as un bon projet.  ;)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : presentation
« Réponse #3 le: 26 janvier 2015 à 19:27:04 »
bienvenue à vous,
si tu es en vendée tu n'es pas tres loin du H44, lieu ou tu trouveras de tous en CCPL US !!
donc prends contact avec airhic
et n'hesite pas à te delecter des nombreuses pages du forum qui parlent des americains ! ;D ;D

j-loo

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : presentation
« Réponse #2 le: 26 janvier 2015 à 18:59:10 »
La Vendée quelle idée, ben si c'est bien déniché

bienvenue

le rêve

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
presentation
« Réponse #1 le: 26 janvier 2015 à 18:52:37 »
bonjour ; a tous et toutes ; nous somme retraité moi  ( chauffeur de camion transport automobile ) je le suis depuis peu cause santé , j'ai 55 ans  . ma femme elle aussi retraité . depuis 4 ans  nous somme arrivée en vendée pour changer d'air  . ma femme et moi seront surment des nouveaux camping-cariste poids lourd , mais avant tout je prend des notes et regarde des propositions sur annonces ' boncoin ou autre ) pour nous faire une idée de ce que l'ont veut . je pense a un cc genre fleetwood 10 /12 m de long ou vers un winnebago  istaca  ou damon ultrasport;;; avec suffisamment d'autonomie  pour 2 .bref ce genre d'engin . mon permis C est plus a jour il me faut juste repasser la visite médical donc ça c'est pas un problème . après aucune idée des frais de ces engins . prix d'une carte grise / assurance/ etc ;;; puis aussi ce serait notre maison secondaire du fait de garder un pied a terre pour ne serais ce que  si des PV arrive ( vu la répression française) bref j'ai pas mal de question et cela se fera dans votre forum au fur et a mesure . merci de nous accueillir dans ce forum   salut a tous .