Auteur Sujet: Bonjour à toutes et tous  (Lu 6465 fois)

carole

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
salut systemd
« Réponse #6 le: 16 janvier 2015 à 10:45:43 »
je visite ta page...pour ma part, j'ai redescendu mon bus depuis les volcans d'Auvergne, soit 470km avec une entente "exceptionnelle" après de mon assureur. je n'ai pas le permis transport en commun, mais un bus vide avec un dossier de déclassement en cours permettent de négocier. j'ai pris la route tard, un soir de semaine..  et il ne s'est rien passé.

systemd

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Re : Bonjour à toutes et tous
« Réponse #5 le: 15 janvier 2015 à 10:35:39 »
Bonjour merci je vais de ce pas lire son sujet

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bonjour à toutes et tous
« Réponse #4 le: 15 janvier 2015 à 09:36:03 »
effectivement environ 500 km...pas évident...tu pourras prendre contact avec Carole de Montauban qui démarre un projet avec le même véhicule.
« Modifié: 15 janvier 2015 à 09:55:22 par euramobil840 »

systemd

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Re : Bonjour à toutes et tous
« Réponse #3 le: 14 janvier 2015 à 12:00:12 »
Bonjour merci je ferais ça.  J'espère trouvé un chauffeur mais il y a un peut de route et moi je n'est que le permis poids lourd. Il suffira après son homologation mais la !!!!!!!

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bonjour à toutes et tous
« Réponse #2 le: 14 janvier 2015 à 11:53:07 »
Bonjour et bienvenue, belle idée que voici. Je n'ai pas le permis D mais penses à faire remonter ton message régulièrement, il y a des lecteurs qui ont des permis D.

systemd

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Bonjour à toutes et tous
« Réponse #1 le: 14 janvier 2015 à 10:31:45 »
Bonjour je me présente.  Moi c'est Denis artisan mécanicien à challans en Vendée. J'ai 40 ans et je vais enfin réalisé mon rêve d enfant. Transformé un bus en camping car.  Fan de moto je sacrifie ma belle pour un Renault carrosserie carrier 35places +1 . Un gros souci pour moi je n'ai pas le permis D . Si un de vous a une solution pour m aider à remonter ce bus du lot à la Vendée je suis preneur.  Merci d'avance et encore merci pour tous ces post qui sont d'une grande utilité