J-loo moi aussi je t'aime bien mais chacun doit mettre ses problèmes de coté le club c'est le club pour la joie, la bonne humeur, l'aide, la mécanique et tout le tralala, quand à ma fille pas de dote pas de fille c'est la règle chez nous
tu as raison, je mélange beaucoup de choses !!
j'ai une dote hein !! mais surement trop maigre pour avoir ta fille; mais mon amour pour elle est réelle, bien évidement je parle pas de pédophilie, mais d'amour de gosse, moi qui n'en a pas, ta gamines est géniale !!
!!
Même pas de compte sur l'asso c'est pire que la loi de 1901 Très souriant je suis sur que c'est possible d'ouvrir un compte je l'ai déjà fait
je pense, et j'espère, que vu ce que je viens de mettre en route, patrick (membre fondateur de cette asso et de ce forum) m'enverra les papiers que j'ai moi même envoyé au bureau des assos de valence (et qui sont super tatillons quand même) ensuite cela ira mieux !! et on pourra un peu avancer !!
mais oui, pour l'instant il y a un compte, qui coute 30€ par mois à l'asso, et qu'il faut changer !! j'essaye d'optenir tous les papiers necessaires pour ca et pour les envoyer au tresorier !!
En plus si je n'ai pas encore payé ma cotisation, et, J-LOO, ce ce point, tu n'en sais rien, c'est parce qu'elle ne sera payée que lorsque le compte sera ouvert?Les cotisations qui me sont parvenues par chèque sont tenues à l'écart et ne seront pas encaissées avant que le nouveau compte ne soit ouvert.
En ma qualité de Trésorier je considère aujourd'hui les seuls règlements que j'ai reçus ( les chèques) comme réellement réglés, et à ce jour, les adhérents à l'association CCPL France et non pas au forum sont:
JEANNOT56 - kéké22 - MAX 78 - euramobil840- wierbinski: c'est tout.
bin non, j'ai aussi rapido16 ; ceforage; artrond; franois; kescaryves; f750 et phillippe??; bref, ces sous la ne sont pas sur l'ancien compte mais nous attendent, tranquillou, sur paypal !!
wierb, tu remarqueras que, que les gens aient payé par paypal ou chèque, ils sont mantenant marqué 'membre asso 2015' (peut être en à tu des nouveaux à me communiquer??)
on remarquera aussi que le président de l'asso et fondateur à d'autre problèmes à régler que de faire tourner son asso, que la secretaire n'a même plus de vie dans un CCPL et est passé à autre chose !!
donc au rasso, je pense que les AG vont durer un peu plus d'une heure !! mais on verra !!
j-loo
la, desolé, mais faut que je lâche l'ordi et que je retourne dodoter !! mais c'est un léger problème personnel, rien contre vous tous !! et heureusement que je vous étés la !!
keke22, oui, je l'ai un peu mal pris, mais tu me connais un peu, il m'arrive d'être sanguin !!
et desolé, mais la je retourne difficilement dans le lit; alors que ernesto, lui, voudrais bien que j'aille le promener un peu !! dur, aujourd'hui !!