BONJOUR , à tous , et oui FERNAND69 , courage à ceux qui travaille , sortir du système est très facile , il suffis tout simplement d'éliminer tous le superflu que l'homme n'a pas besoin !!!!! pour certains la liste peut etre longue , et pour d'autre la liste peut etre très courte cela à été mon cas . Mais attention de ne pas descendre trop bas !!!
.
Je suis toujours au sud du MAROC , après avoir passé un bon moment avec AMBASSADOR , lui à repris la route , et moi j'ai repris la piste , 256 KM de piste de TAOUZ à ZAGORA , 1 bivouac avec ma tente vers OUZINA , et 2 autres nuits à TAFRAOUT DU DESERT , la pluie c'est invitée , donc la piste à été un peut plus musclée car avec de la boue je dois contourner des grandes étendue recouverte d'eau , mais l'aventure c'est aussi de l'imprévue !!
, bien contant d'arrivé à ZAGORA hier soir pile 1 heure avant la nuit pour monter ma tente , que j'avais remballée mouillée le matin au bout de 260 KM de pistes , et je n'ai croisé zéro véhicule , je navigue sans GPS , qu'avec mon compas de navigation et hier c'était du pleine OUEST . Et comme j'ai pris le 1er camping que j'ai trouvé , à ZAGORA l'oued est infranchissable suite au pluies importantes des derniers jours donc impossible de rentrer dans le centre , peut etre ce soir , ou demain IN CHALLA !!!
. SALUT à TOUS KENAVO