BONSOIR , suite au rassemblement que j'ai quitté ce matin , je suis sur la route pour la BELGIQUE , j,ai l,impréssion que mon véhicule est beaucoups plus légé , j'ai compris mon frigo est vide ,
j-loo à bu l,intégralité de mon frigo y compris la derniere ce matin ou hier soir je ne me souvient plus bien , car les nuits ont quand meme été mouvementées !!!!! les histoires de chiens qui rentrent en pleines nuits avec la langues qui trainent par terre et tous le reste , je ne me r'appel meme plus quel jour ont est de la semaine , c,est la premiere fois que j,arrive à rester 5 nuits dans un camping !!!!!! heureusement nous y avons rencontrés des équipages sympas , des équipages connus , et des nouveaux , merci à tous , y compris à ceux qui ont oubliés de venir !!!!!!!!! . Enfin si c'est grave car nous avons été obligés de boire DE FORCE par PATRICK26 tout le vin qui avait été acheté en prévision , mais comme ils y en a qui sont restés à la maison . Enfin avec un peut de fraternitée nous avons réussi à équilibrer les comptes !!!!!! . Bon pour demain je vais essayez de faire mieux , juste 60 KM , j,étais très fatigué je ne vois pour quoi !!!!! , bon prochaine bière en BELGIQUE , j-loo , je la dégusterai
bien fraiche et à ta santée bien sur . SALUTATIONS à TOUS KENAVO