Bonjour la liste
Monique et Moi-même (59/60 piges, pour l'instant) caravaniste sauvage de 1978 jusqu'au 1er CC en 2002 (profilé Roller Team Corfu 255 sur base Sprinter 316) à 2012 (10 ans 110 000 km), possesseur (je n'ai pas dit heureux...) depuis le 12 mai 2012 d'un CC PL Carthago Integral Chic Line S-plus I52 (Iveco 50C17, 170 HP, 5.4 T/ 8,30 m, boîte robotisée, lit central AR sur soute garage etc).
Habitant en Haute Savoie, 800 m d'altitude, aux portes de Genève où nous (doubles nationaux) travaillons tous les deux (enfin surtout elle...).
Employée de banque à la BCGE (Banque Cantonale de Genève, vous savez, aire de service privilégiée des le touristes fiscaux) pour elle, (ex-Officier de Marine, pilote de l'aéronavale), ingénieur mécatronique (heureux mariage de la mécanique et de l'électronique) pour l'autre.
Enfants (majeurs et vaccinés, donc envolés), 4 caniches (nains) à bord pour notre + grand plaisir, à travers toute la France et alentours dès que des vacances se présentent, (en attendant la quille pour aller + loin...).
Partisans des lieux discrets (vivons libres, vivons cachés et ne soyons pas em...dés), amateurs de sports, motos, grands espaces (ou petits) s'ils permettent de croiser des gens sympas.
Conscient que le monde du CC est fait de des braves gens (alias pigeons bien souvent) et de prédateurs (vendeurs, rafistoleurs, je n'ai pas dit pros, car c'est un non-sens), je m'efforce de tout faire (hors garantie...), attelage sur porteur, électricité, eau, gaz, enfin tout le catalogue d'accessoires, car comme on dit: l'argent le mieux gagné est celui qu'on ne dépense pas.
L'essentiel est de partager l'info, quelle qu'elle soit. Libre à chacun de la mettre à profit (ou pas).
@+
Guy_S