Alors, ma proposition pour les repas:
vendredi midi pour les quels uns deja arrivés et qui donneront le coup de main pour l'installation:
petit barbecue saucisses mergez avec un taboulé
vendredi soir début du rasso, simple parce que premiere soirée et tout le monde va papotter, et on va pas s'emmerder:
barbecue USA: hamburger maison avec frites.
samedi midi:
lucile et ses crépières nous la jouent bretagne (avec cidre?)
samedi soir:
une grosse PASTA BOLOGNAISE
dimanche midi:
une bestiole sur le méga tourne broche avec la ratatouille a lucile
dimanche soir:
poisson grillé avec riz (sotto?)
lundi midi:
blanquette de volaille avec pattates
lundi soir:
pizzas sur les crepieres ?!!? je suis sur que ca marche !
mardi midi:
on fini les restes !
voila, des trucs pas trop compliqués, pas trop cher, ou tous les volontaires peuvent donner un coup de main (y'a pas besoin d'etre un cuisto 3 etoiles pour ces repas là!)
du fromage et des fruits du coin pour les fin de repas, et du pinard avec (et de l'eau plate et gazeuse pour ceux qu'en boivent pas!).
si y'en a qui restent un peu plus, on s'organisera entre nous!
avec les crepieres a luciles qui doivent pouvoir servir de feu en enlevant les plaques (lucile?) et 2 grosses gamelles, on a tout ce qu'il faut en matos !
vu le prix, comme les années precedentes, on loue des assiettes et des couverts, bien mieux, malgré la vaiselle que du carton ou du plastic! (va couper de la viande avec un couteau en plastic ou manger une blanquette dans une assiette en carton, toi!)
voila!
lucile, ta preparation au miel, ca peux se preparer a coté du cochon et se rajouter dessus apres la cuisson et la découpe ou pas? parce que si oui, j'ai plus simple a cuire qu'une bestiole entiere sur le mega tourne broche ! plus rapide a cuire, et bien plus simple a découper! (des gros rotis de porc embrochés les uns a la suite des autres sur la grande broche. (j'ai demandé au boucher, possibilité d'une 50 aine de parts sans probleme).
alors?
parce qu'il va me falloir faire le point pour les gamelles, le barbecue, la vaiselle et la friteuse (une vraie ce coup ci, tissot
). et vu le WE festif, faut pas que j'attende la derniere minute pour reserver! ou au moins poser une option!