Auteur Sujet: vieux de la vieille ...  (Lu 44233 fois)

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #127 le: 22 février 2014 à 06:30:47 »
si si ça a marché... vais me coucher ce sera mieux.

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #126 le: 22 février 2014 à 06:26:33 »
je vous la met en grand format? allez soyons fous ... lookez this...
bon je dois m.....r quelque part , j'arrive pas à joindre photo... désolé... sourire
à+

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #125 le: 21 février 2014 à 14:20:23 »
je contribue !!!!!!!!!!!! enfin mes mérites sont reconnus (autosatisfaction primaire) par au moins 1 personne .... sympa ce monsieur euramobile840...
pour la photo on voulait charge utile importante et on a pris le véhicule en un seul bloc mais ils pouvaient nous le laisser en plusieurs morceaux aussi (heu... l'expression n'est pas de moi..)
à+













euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #124 le: 21 février 2014 à 09:51:59 »
Non , je ne suis pas de corvee, ne t'inquietes pas, sinon tu aurai deja ecrit au moins autant de messages que moi, soit +3600 .  ;)
Il s'agit seulement de dire a un membre qui contribue a l'animation du site qu'il y a des possibilites de travailler differemment...c'est tout. Je l'ai appris un jour alors je retransmets. Pas de blues a avoir.  :D :D :D
Pas de probleme et nous serons toujours la pour répondre. :) :) :)

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #123 le: 21 février 2014 à 09:41:59 »
je me relis et oups!!! je voulais faire une réponse sympa mais je me rends compte que c'est loupé... ne pas faire attention je me suis mal exprimé c'est tout...
à bientôt..
heu pour dépasser les 1000 lectures des messages j'ai pas droit à un cadeau?  ;D

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #122 le: 21 février 2014 à 09:28:49 »
hé le petit jeune un peu de respect "pour les vieux de la vieille" bon j'ai vu pour modifier ok..... mea culpa.
tu ou vous  es/êtes de corvée pour répondre à mes élucubrations?
réponse inutile....  ;D :D

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #121 le: 21 février 2014 à 09:15:14 »
Il te suffisait de cliquer sur ton message en haut a droite sur MODIFIER et tu aurais pu modifier la phrase en défaut.

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #120 le: 21 février 2014 à 07:50:43 »
"je vous remercie quand même pour l'aide et les lumières apportées pas votre asso"
petite coquille il faut lire.... les lumières apportées par (et non pas) votre association.
j'ai pas le courant à tous les étages le matin  et je me relis pas sourire ....

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #119 le: 21 février 2014 à 07:46:21 »
vous attendez et moi j'attends car toujours en tunisie à hammamet donc pour voir et conclure c'est difficile...
je vous l'avais dit en février nous nous documentons, réfléchissons, trions, examinons, éliminons posons nos questions tous azimuts et en mars le printemps, les oiseaux chantent, nous rentrons nous mettre au chaud dans notre beau pays la france et nous nous décidons pour l'achat de notre future petite maison.
??? non non je ne fume pas!!! et suis à peu près sobre aussi ... ne cherchez pas docteur c'est le quart d'heure savoyard ou l'heure de mes gouttes qui sait.
bon sérieux maintenant... je vous remercie quand même pour l'aide et les lumières apportées pas votre asso.... pour l'adhésion à mon retour, si vous voulez toujours de moi, vous l'aurez par courrier très rapidement .
excellente journée à toutes et tous.
7 H 45 il fait encore et toujours super beau ... les pulls sont rangés ou presque

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #118 le: 20 février 2014 à 21:31:41 »
ok on attendra.

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #117 le: 20 février 2014 à 17:19:43 »
nous sommes 2 à décider...
on a fait le tour ... les bus j-loo m'a décidé à laisser tomber (pas que c'est pas bien mais notre budget est petit donc il nous faudrait tout petit bus ou car plutôt)ensuite il restait 4-2 ou 4 x 4 .... ma femme aime le loock et moi le reste donc voilà sauf si on trouvait un super beau petit camion on a opté pour les 2 ponts. on a vu oural 6x6 mais bon le président patrick 26 a dit stop "petit" tu vas te faire mal c'est un jouet pour "grand" on a vu IFA et là on est aussi sur un plus tranquille habitable et tout un berliet sur ... mais si je vous dis ou il va me passer sous le nez ... donc sur les 2 je pense qu'on aura 1.... 
voili voilà voilou

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #116 le: 20 février 2014 à 15:14:18 »
tu as trouvé la perle rare ou as-tu fixé cet objectif après avoir fait le tour?

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #115 le: 20 février 2014 à 14:14:50 »
c'est le forum ou on ne "cause pas"sourire
j'aime bien les silences entre les pauses....
je vous ?????
je sais je sais....
tout cela pour vous dire quand même que nous avons répondu à notre première question le choix du véhicule. ce sera 4x4 mais peut être "un civilisé"
que nous avons confirmé, toujours grâce à ce site à le montant du budget prévu pour l'achat.
la suite au prochain épisode... si vous le voulez bien.
je sais je vous..............  ;D

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #114 le: 18 février 2014 à 18:32:11 »
sur l'annonce l'IFA est à 7t500 PTAC mais je pense que c'est le poids à vide plutôt.... il y a le même sur b90 à vendre à 15000€

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #113 le: 18 février 2014 à 18:09:55 »
le vendeur "pro" dit un peu la même chose en me précisant que c'est un vieux camion et qu'il peut tomber en panne et comme les pièces sont introuvables...
pour le reste casque anti-bruit un coussin très doux et très rembourré avec peut être un zest de plumes ou de duvet d'oie . sinon j'adore le brut ...
la dernière à ma femme (elle est complètement azimutée.... refaire le paris dakar celui du côté afrique juste pour voir....rire)