Auteur Sujet: vieux de la vieille ...  (Lu 44235 fois)

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #7 le: 04 février 2014 à 16:17:17 »
Ha ben Martial, si tu me piques mes répliques, ça va pas le faire!!!! :P :P :P :P :P

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #6 le: 04 février 2014 à 14:23:50 »
IL n'y a pas de problèmes, nous sommes tous sujet un jour ou l'autre a de troublantes élucubrations donc pas de soucis, il faut juste se rappeler que l'on est responsable de ses écrits...Il faut deja cliquer sur ce lien et puis si cela ne vas pas contacter Airhic , qui saura trouver la perle au plus juste prix... ;)

http://campingcarpoidslourd.fr/?page_id=2852

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #5 le: 04 février 2014 à 13:19:30 »
merçi pour votre accueil que je peux qualifier de chaleureux...
mon cahier des charges le budget prévisionnel sont prêts, calculés, vérifiés, re re vérifiés et re re calculés... donc mais toujours avec possibilité de choix entre un car ou cam ou même cc américain des années 90.... hé oui .. mon budget est comme mon porte-monnaie un peu rétrécis et la retraite n'arrange rien....
bref je disais que mon budget était bouclé ou presque et donc je cherche je cherche mais déjà avec une cg en autocaravane ou alors il faudrait que ce soit un super coup de fusil pour que je me lance dans un dossier dreal... ah ? ca n'existe pas le bon coup de fusil? bon.. bon...
j'espère ne pas abuser de votre temps et ne pas me montrer trop "peu sérieux" dans mes propos. j'aime prendre les choses un peu à la légère tout en étant sérieux"
pour finir je bois toutes vos paroles croyez moi et je lis je lis je lis donc j'apprends..
excellente journée à tous et toutes
oui je sais parfois il faut me couper le sifflet sourire
 

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #4 le: 03 février 2014 à 21:28:58 »
Bienvenu!

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #3 le: 03 février 2014 à 20:36:12 »
Bonjour et bienvenue,
Il est bon de bien définir les besoins et surtout...les possibilités €€€€ !
Il faut effectivement lire les infos.

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : vieux de la vieille ...
« Réponse #2 le: 03 février 2014 à 19:14:16 »
Bonjour et bienvenue sur le forum: je crois que tout le monde a fait comme vous: au début: on y connaissait rien .
commence par te faire ton cahier des charges, et consulte les différentes rubriques du forum: il y a des trucs intéressants:
Ensuite si tu vas faire un tour en Bretagne vas voir le H44  cela te donnera une idée de ce que l'on peut avoir à un coût intéressant/

http://campingcarpoidslourd.fr/
Colles ce lien dans ta barre de recherche et visite le site:

bchristian

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
vieux de la vieille ...
« Réponse #1 le: 03 février 2014 à 18:26:05 »
bonjour à tous .
que vous dire ?
déjà certains vont se dire hummmmm!!!
60 ans, retraité, permis B79, aucune mais strictement aucune connaissance en poids lourds... et je me lance avec ma femme sur un pl les 3,5t ne correspondant pas à nos projets de voyages....
alors voilà, ne voulant pas me lancer dans la procédure de déclassement et classement DREAL je vais chercher un pl avec déjà carte grise vasp motorhome. le restant pas de soucis nous y arriverons ma femme et moi.
pour le moment je me documente et je navigue sur des sites de vente ce ccpl francais, belge, allemand....
donc je débute alors veuillez excuser mon ignorance dans bien des domaines que tous içi vous maitrisez.
merçi à toutes et tous de m'avoir lu et peut être à bientôt.....
je suis basé en haute-savoie