Bon, j'ai plus qu' a allé voir mes amis anglais pour présenter mon dossier à leur Homologation car même si ce n'est plus un projet mais une réalisation...............je serai parti plus sur les photos suivantes mais là le premier problème c'est que c'est absolument pas homologable, 3 essieux , 8 roues, 13,50 m de long, 2,62m de large, 4m de haut, 23 tonnes..... et c'est surtout 320000 dollars, j'ai pu en louer un aux STATES lors de mes vacances, y en a même avec remorque de 6m de long sur 2 niveaux en bas le 4X4 ou la corvette , en haut, motos, quad, vélo, jet ski...... avec 7 tonnes de plus à TIRER, aleet 21 m de long, promis les photos la prochaîne fois.....
Bon et pour finir le délire, je vous parlerai des camping car américain Prévost, la rolls royce chez eux 13,80 m de long, 3 essieux, 10 roues, 27 tonnes, hyper luxueux 52 m².....pour 700 000 dollars.....allez y en a encore des choses avoir dans le monde du camping car américain, j'en ai même vu un tirer un OFF SHORE De 9m...pour une longueur totale de 24m camping car inclus.........................................