salut ? poulpe , non je séjourne assez longtemps à MERZOUGA pour moi je ne trouve pas que c,est loin , 400 KM apres MEKNES , la température est idéal pour moi en novembre et decembre , tous les matin petit déjeuné dehors pour 8H30 , 20 , 22° actuelement la journée , et aucune humiditée la nuit , et je ne me lasse pas du tout du panorama des dunes qui son à 10 M de mon CC , et sur 180° , ici c,est le FUTUROSCOP tous les jours , en plus j,adore cette région du MAROC , car ici les CC n,arrivent que pour février ou mars , et ici en plus les prix ne sont pas gonflés pour les touristes hier j,etais en balade à RISANI et ERFOUD , j,ai mangé une bonne assiette de KEFTA , plus une boisson pour 30 DHR , pour 2,70 Euros , la vie ici peut etre très éconnomique pour nous , à condition bien sur de manger comme eux . C,est la 15eme années que je viens au MAROC , je circule dans régions du MAROC , je fais souvant 7 à 8 milles KM au MAROC chaque années , quand je suis sur SIDI IFNI en janvier je retraverse souvent fin janvier pour revenir proche de MERZOUGA , j,aime beaucoup aussi l,arriere pays de SIDI IFNI , mais pour moi il y a trops d, étrangés en C C , et de toute facon j,ai du mal à tenir plus d,une semaine dans un camping avec des clotures et des murs , ici à MERZOUGA pas besoin de monter sur le toit du C C pour voir le desert . Bonne journée à tous KENAVO