bonjour à tous
voila j'ai enfin franchis le pas, j'ai craquer pour ce véhicule pour deux raison , d’abord il a 220000 kms il sort juste du rodage si on peut dire et ensuite tout le treillis et les passages de roues on étaient refait, certes il est de 1980 mais il roule vraiment très bien, les rotules de directions sont neuves, pas de jeu dans la boite du moins au levier de vitesse, il a 400 litres d'eau propre et pareil 200 eau usée double chaudières au gazole une pour l'eau chaude et l'autre pour le chauffage avec réservoir indépendant, utile pour mettre fioul plutôt de gazole, et un ballon de 15 litre sur le 220, il aussi un panneau de 185 w avec six batteries, je vais refaire la chambre parentale et mettre wc indépendant (pour l'instant dans la salle de bains) il y avait deux fois deux lit jumeaux, donc j'en enlève deux lits pour faire WC et placard à la place, et je vais changer les sièges avant avec tables pour mettre deux canapé avec une table coulissante au milieu , coulissante pour gardé le passage au milieu je vous demanderai surement des conseils pour les futurs modifications
merci à vous