Auteur Sujet: Un nouveau venu  (Lu 3558 fois)

livingstone

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : Un nouveau venu
« Réponse #8 le: 18 juillet 2013 à 18:27:10 »
Bonjour,

Merci patrick26, pour l'instant je viens de finir une periode de ma vie, et j'espère bientot pouvoir redémarer.
Alors oui, j'espère que l'on se rencontrera et que nous pourrons joyeusement echanger nos souvenir et nos trucs de constructeurs amateurs, j'ai vraiment l'impression que vos "réunions" doivent etre sympa et animées :D

a bientôt

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Un nouveau venu
« Réponse #7 le: 18 juillet 2013 à 17:33:51 »
on en a un autre sur ce forum qui a eu construit son bateau, et qui a navigué dans tous les sens, sur l'immensité bleue de notre planete, et qui un jour a remis les pieds sur terre !

et tu sais quoi ?

il ammenage un car pour repartir barouler, mais du coté terrestre, cette fois !

son chantier est mis en pause, car il a choppé un virus a la con, qui le bloque dans un centre de reeducation fonctionelle pour un bon momment encore !

c'est kescaryves !

le jour ou il sera remis et que vous vous rencontrerez lors d'une de nos rencontres, je veux etre assis pas loin de vous 2 !  je pense que vos discutions vaudrons d'etre ecoutées !

en attendant, tu peux toujours lui faire un MP. va savoir, vous avez peut etre déjà garé vos bassines pas loin l'un de l'autre, et vous etes déjà rencontrés !  notre planete, n'est pas si grande qu'on veux le dire !

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : Un nouveau venu
« Réponse #6 le: 15 juillet 2013 à 23:36:04 »
Bienvenu!

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Un nouveau venu
« Réponse #5 le: 15 juillet 2013 à 21:15:00 »
bienvenue !!

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Un nouveau venu
« Réponse #4 le: 15 juillet 2013 à 12:22:10 »
 :D :D ;)
pas de problème... 8)

livingstone

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : Un nouveau venu
« Réponse #3 le: 15 juillet 2013 à 11:01:39 »
Bonjour,
merci pour ton mot de bienvenue :) pour precision, elle est vraiment blonde ;)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Un nouveau venu
« Réponse #2 le: 15 juillet 2013 à 10:08:44 »
Bonjour et bienvenue,

Effectivement, il te faut d'abord lire puis poser des questions et nous y répondrons dans la mesure du possible bien sur.
Petite question : Madame est blonde ou tu as des références québécoises ?  ;) ;) :) :)

livingstone

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Un nouveau venu
« Réponse #1 le: 15 juillet 2013 à 08:50:15 »
Bonjour à tous, et merci d'exister. Je sais ce que celà demande de volonté de partage et de disponibilité, pour tirer mon chapeau aux organisateurs et à tous ceux qui font vivre une telle assos
Je suis retraité depuis deux ans, ancien kiné et skipper professionnel. j'ai pas mal navigué et construis deux voiliers, et participé à la construction de voiliers d'amis. Pas trop de problème en bricolage, mais envie maintenant de vivre "sur terre" j'envisage l'achat d'un CCPL pas trop cher "bien sûr" dans les 30 à 35 pieds, pour y vivre et voyager. Une foule de questions apparaissent sur la pertinance d'un tel projet et sur sa realisation, aussi merci d'avoir créer cette communauté pour nous nourrir de vos experiences, et des solutions que vous avez trouvés, quasi insurmontables seul,si on ne veut pas se casser la "gueule".
Pour l'instant je parcours toutes les rubriques, avant d'aller plus loin dans ce projet avec ma blonde. A bientôt, beaucoup de questions me trottent dans la tête. Bon vent et bonne mer à tous ceux qui sont sur la route.