c'est un joli vehicule qui ressemble a un CC vl en plus gros, avec donc le cumul des désaventages des vl et des pl !!!
quand airhic parle de couloir, c'est que ce vehicule n'a pas d'extention qui donne un espace interieur bien plus spacieux!
pour le prix qui si je ne me trompe pas doit etre aux alentours de 230 000 euros, avec airhic, on peut te trouver un CC PL US pour la moitié environ, bien mieux equipé, plus agreable a conduire, et avec un veritable espace interieur une fois les slides (extentions) ouvertes!
contact airhic pour un rendez vous au h44 et decouvrir des vehicules qui vont te faire craquer!
certains ont meme revendus leur PL allemand a perte pour passer a un CC PL US (je pense au petit marseillais et son charisma!)
oui, le concorde est un beau vehicule !
mais a coté de la production americaine, il sont loin .... tres loin.... et si chers en rapport !!!
ne signe pas ton concorde avant d'avoir jeté un oeil sur des CC PL americains!
comme plusieurs ici, tu risque fort de changer ton fusil d'epaule !
j'te dis tout ça, mais au final, une chose est sure: c'est pas moi qui fera le cheque !
mais pour un cheque de ce montant, je regarderais aussi ailleurs! et nantes, c'est pas le bout du monde et c'est pas cher d'y passer 2 jours quand on peut engager ton budget!
voila, bonne reflexion!
si tu veux en parler au tel, tu as airhic, ou moi au zero six 23 98 32 18