Auteur Sujet: RASSEMBLEMENT 2013  (Lu 89169 fois)

PATRICK26

• President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #27 le: 13 juin 2013 à 13:34:34 »
Pour trouver, suivez le "road book" donné dans un message precedent! comptez 15kms a partir du peage de valence sud. si vous ne pouvez pas vous passer de votre GPS, vous cherchez l'adresse du KFC de valence et vous prennez le road book donné a partir de ce rond point !  ou vous mettez le KFC en etape (ne rentrez pas sur le parking, ne quittez pas le grand rond point qui est a 20m de l'entrée)!

sinon, l'adresse, c'est:

"la mare"
3480 ROUTE DE MONTMEYRAN
26800 ETOILE SUR RHONE

le site internet de leurs gites et chambres d'hotes (autre solution d'hebergement sur place pour ceux qui viennent sans véhicule aménagé habitable!  groupez vous, pour occuper tous les lit d'une seule location et donc limiter le cout!)

http://la.mare.free.fr/index.htm

j'ai pas beaucoup de membres qui ont annoncé leur présence, pour l'instant!
j'ai fait, pourtant, une news letter. je pensais que ca ferait bouger un peu...

comme d'habitude, ca va s'inscrire au dernier moment ou débarquer direct sur place ! on accueillera, bien sur,  et donc, comme d'habitude, ca sera le "merdier" pour les appros des repas !

faites en sorte qu'avec j loo, on ne se retrouve pas a courrir partout pandant le week end (pain, complement pour des part en plus, boissons, etc..., et qu'on puisse profiter, nous aussi de ce week end !  sans compter qu'on a aussi l'AG a préparer), j'vais pas commander du pain pour 50, si on est que 30, par exemple !
idem pour le pinard, quoi que ca, je sais qu'il se boira toujours !  pour les repas, pour 30 ou pour 50, c'est pas pareil ! et les impros pour les repas, au derniers moment, on toujours été le point noir des reunions !!!

allez, dans 1 mois, on sera garés la-bas !

alors on s'enregistre  !!!

et mieux, on envoie un cheque de 12 euros par nuité, pour valider, et on ajustera sur place avec les participations aux repas !

ordre CCPLF,
25 allée jean dalton,
26000 valence !

mais ca, c'est pas l'essentiel !  pour l'instant, on a jamais eu de resquilleurs !

allez, nos bahuts, c'est fait pour bouger, non?

que ceux qui, deja venus, et connaissant la bonne ambiance de nos reunions annuelles, motivent et booste les autres !  c'est bien un forum, mais ca reste du virtuel ! là, c'est de l'humain, des rencontres, des discussions autour d'une table, des vehicules , etc !

allez, je veux voir des insriptions au dessous de ce post!

PATRICK26

keke22

• Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nouvelle villégiature
« Réponse #26 le: 10 juin 2013 à 15:27:41 »
Bonjour à tous.
Complément de mon précédent post ; ce serait sympa d'avoir les coordonnées du camping à la ferme pour prévoir la route à faire !
Amitiés, à bientôt à l'a.g.

keke22

• Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nouvelle villégiature
« Réponse #25 le: 09 juin 2013 à 16:05:59 »
Bonjour à tous.
Pour l'A.G : CCVL
2 personnes
arrivée jeudi après-midi, s'il faut un coup de main pour finaliser la préparation.
départ lundi dans la journée.
ça se rapproche de plus en plus ; à très bientôt ; amitiés à tous !

wierbinski

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 05 juin 2013 à 16:31:32 »
Présent : Wierbinski avec son Motorhome ( c'est nouveau ça vient de sortir) ( ou plutôt ça vient de rentrer)

Equipage 1 personne ( moi) madame ne sera pas dispo.
Arrivée mercredi PM si possible ou jeudi matin
Repartira lundi ou mardi car il n'est pas pressé.

Question faut-il envoyer des arrhes?

Autre question; peut-on avoir le nom et l'adresse du camping à la ferme?
Comme je viens de Paris , je peux prendre quelqu'un en cours de route.

PATRICK26

• Administrateur
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 05 juin 2013 à 14:26:36 »
Alors du nouveau !

le lieu de la reunion est fixé:

se sera a 15 kms de valence, de la sortie sud de l'autoroute a valence, il faudra prendre la direction crest-gap, puis environ 10 kilometres de route plus loin, après une grande montée, au rond point, faire 3/4 de tour pour le quitter (le rond point) par la dernier sortie a gauche. ensuite, reste environ 3 kms. sur cette route, il y a 2 fourches, pour les 2, gardez votre droite! le camping est indiqué par des panneaux "gites de france".

en effet, c'est une ferme avec des gites!

les propriétaires ont créé ce camping dans leur ferme pour leurs saisonniers, suite a plusieurs ennuis sur les conditions d'hebergement de leurs saisonniers.

il n'y a que 2ou3 saisonniers a cette periode du 14 juillet, nous auront donc tout ce camping a la ferme pour nous !

il y a des prises, de l'eau, plein de place, un beau bloc sanitaire, des grands arbres, une belle pelouse, etc..., mais pas d'aire de service, donc arrivez avec vos reservoirs d'eaux grises et noires, vides. la premiere aire de vidange est assez loin! (prevoir 1h aller retour, (aire pour CCVL, pas facilement accessible pour nos gabarits!)

LES TARIFS:

emplacement pour tente, caravane ou camping car, avec 2 personnes, et electricité 2A : 12€ par nuit !  prix que je trouve correct, car en plus, il comprends les taxes de sejour !

il y aura en plus, comme chaque année, la participation pour la nourriture des repas.

des repas commun sont prévus pour les repas des vendredi soir, samedi midi et soir, et dimanche midi.

il me faut donc savoir qui vient et quand vous arrivez (jeudi, ou vendredi au pire samedi matin), quand vous partez (lundi ou mardi ou dimanche apres midi)
tout cela pour organiser au mieux ces repas, et faire mieux que certaines années precedentes ou il y a eu quelques fois des souçis!

donc:

il me faut des inscriptions de ce type:

vehicule : 1 ou tente ou caravane
équipage : 2 adultes et 1 enfant et 1 chien
arrivée : jeudi, ou vendredi matin ou apres midi, ou samedi matin
départ : dimanche apres midi, lundi matin ou apres midi, ou plus tard dans la semaine...

l'AG aura lieu le samedi pour l'apero, ou pour le café, si certains ont annoncé a l'avance leur retard ! (un coup de fil le matin!).

pour ceux qui veulent voter les décisions qui seront prises pour l'asso, il faut et membre a jour de cotisations, présent ou ayant donné pouvoir a un autre membre a jour de cotisation.

vennez nombreux, y'a de la place!
vennez avec ce que vous avez (camion, car, CCVL ou PL, tente, bref, ce que vous voulez!),
4 jours a parlez de notre passion, boire des coups, manger, etc... pour pas cher! (si vous vennez de loin, prennez un seul vehicule et partagez les frais routiers !),

il est prévu un atelier de filmage de vitres. je ferais un post pour cela dans la rubrique carrosserie!

pour les fanatiques de SETRA, on peut organiser un atelier "soudure"! j'ai un soudeur pro sous la main, que je peux inviter!  dans ce cas chacun des participants ammenent des bout de tubes, barres et toles. ont prevoiera un post a souder sur place! je ferais un post pour cela dans la rubrique carrosserie!

l'essenciel, c'est qu'il y ai du monde ! alors bougez vous !
on a de la place dans un cadre champetre superbe

allez, un petit post pour me donner les infos necessaires, votre calendrier pour cocher ce week end, et hop, on se voie a valence!

et je veux pas entendre un (j'chrais bien venu, mais c'est loin!), parce que quand on a eu fait la reunion dans les vosges ou en sud bretagne pour etre pres de ceux qui se plaignaient de la distance, pour beaucoup, on les a pas vus !).
vous pouvez aussi descendre en train! vous nous donnez votre heure d'arrivée a valence ville ou valence TGV, et on viendra vous chercher (un bout de tente, un duvet, et 2ou3 fringues dans un sac, et, un billet de train ), ou en stop, (c'est le pouce qu'il faut lever, pour etre pris, pas le majeur !!!). arrivée idealement peage de valence sud, ou aire de portes les valence, coté sud ou nord .

allez, a vous de jouer, moi j'attends pour finaliser l'organisation!  apres, faudra pas se plaindre si c'est le "bordel"...

keke22

• Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nouvelle villégiature
« Réponse #22 le: 31 mai 2013 à 07:23:06 »
Pour moi c'est bon aussi ; je serais en Auvergne, donc à deux pas de Valence, alors, il suffit de dire quand il faut arriver et nous serons là pour faire avancer les choses ! Amitiés à tous !

wierbinski

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 29 mai 2013 à 14:58:39 »
Moi je peux arriver le jeudi voire même le mercredi si on a la feu vert: pas de problème

PATRICK26

• Administrateur
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 29 mai 2013 à 11:52:43 »
OK pour ton barnum, granizia!

wierb..... , une arrivée le jeudi pour preparer l'administratif de l'AG avec une vision de plusieurs personnes et pas seulement j loo et moi, ca serait bien!

et puis, je suis sur que d'autres se presenteront des le jeudi soir! on sera plusieurs a mon avis!

je repette ! je veux du monde! ca sera les 5 ans de l'asso !

ben oui, deja!

je me rapelle une discution avec euramobil qui me disait que 5 ans pour une asso, c'est un cap! je le pense aussi!

va y avoir des choses a voir, pour une continuité encore meilleure !

granizia, si t'amenne le barnum, il te faudra aussi arriver le jeudi soir, qu'on mette tout en place des le vendredi matin.  la bise sera faite a la marseillaise exilée loin du david !

granizia, fait moi un MP avec ton tel, ca m'evitera de le chercher, merci !
« Modifié: 29 mai 2013 à 12:12:39 par PATRICK26 »

wierbinski

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 29 mai 2013 à 11:13:34 »
Ah au fait, j'oubliais: pour Patrick et J-LOO si vous avez besoin d'un coup de main, je suis dispo.

wierbinski

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 29 mai 2013 à 11:11:34 »
Merci à Chevrier pour son explication sur les règles de grammaire.
Amicalement,

graniza

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 29 mai 2013 à 06:19:06 »
bonjour

Patrick si tu as besoin j'ai un barnum de 9m X 3m  !! si ça peut faire economiser une location !!!
tiens moi informé
j'en profite pour te dire quand tu as 5mn tel moi c'est pour les coordonnées de Yves je voudrais essayer d'aller le voir
amitiés à ta petite famille et surtout à la marseillaise en mal du pays  lol
cdlt

chevrier

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 28 mai 2013 à 10:42:56 »
Salut,

Le "soit" dans le cas présent a été placé à bon escient on prononce le "t" il remplace une expression de type "à savoir" ou encore "donc"

Amicalement,

wierbinski

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #15 le: 27 mai 2013 à 14:07:25 »
EHHH, faut lire !!!!

on a dit comme les années precedentes, soit le week end du 14 juillet, du vendredi au lundi !

pour l'endroit, ca sera aux alentours de valence.

au vu des reponses ou des couts demandés, je pense que sa se fera au camping des roziers a chabeuil !

mais je vais passer les voir pour en discuter avec eux, et verouiller un truc! 
faudra pas qu'il pleuve, si ca se confirme pour la bas, car c'est un espace en herbe! et a part le j loo, on est pas des 4X4 !

je pense que tout sera verouillé dans la semaine qui vient!  bien sur, je tiens au courrant !
on a dit comme les années precedentes, soit le week end du 14 juillet, du vendredi au lundi !

J'ai et  j'ai bien lu: c'est marqué "soit le WE du14 juillet" quand on met "soit" cela induit un  autre choix, donc une autre proposition.
Mais le Week end du 14 juillet me convient très bien: si et avec un grand "SI": si j'ai mon CCPL:: ce serait en bonne voie.

PATRICK26

• Administrateur
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 26 mai 2013 à 19:25:58 »
EHHH, faut lire !!!!

pour l'endroit, ca sera aux alentours de valence.

au vu des reponses ou des couts demandés, je pense que sa se fera au camping des roziers a chabeuil !

mais je vais passer les voir pour en discuter avec eux, et verouiller un truc! 
faudra pas qu'il pleuve, si ca se confirme pour la bas, car c'est un espace en herbe! et a part le j loo, on est pas des 4X4 !

je pense que tout sera verouillé dans la semaine qui vient!  bien sur, je tiens au courrant !

wierbinski

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 26 mai 2013 à 17:05:11 »
Une question me brûle les lèvres: C'est quand!!!!!!!!