Pour information, je fais partie également des petits PL avec mon Euramobil qui ne sont que des VL rallongés souvent sur Fiat et châssis AL-KO.
Pour ma part, j'avais pris un Eura par rapport a un Frankia car le sous-sol était de 0,50 cm mais aussi pour la largeur qui était de 2,40 m.
Dans les 2 cas l'ambiance est assez sobre et les deux véhicules ont sensiblement le même type de construction.
Le Burstner est différent, il est peut-être plus chaud intérieurement, il est moins haut et moins large et je ne suis pas sur de ne pas y trouver encore une ossature periferique en bois...(a vérifier) .
Je lui reproche comme pour les Detleffs, des faux sous-sol, c'est a dire (-0,20 m) et il est bien difficile souvent d'aller rechercher un objet tombé au milieu du véhicule.
Après, il s'agit d'une affaire de goût et là c'est souvent madame qui a le dernier mot....
Il reste que nous avons affaire a des véhicule de 5 t avec souvent des prix d'achat prohibitif. Mon rêve serait d'acquérir un PL US. Il faut contacter Patrick26 ou Airhic