Auteur Sujet: P'tit nouveau du 64.  (Lu 2212 fois)

goliathfaya

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Re : P'tit nouveau du 64.
« Réponse #4 le: 14 février 2013 à 14:57:02 »
Merci pour l'acceuil  :D

Oui, il va y avoir pas mal de transformations à faire.
Pour l'instant, j'ai attaqué la carrosserie de la cabine : la rouille perforante est là, présente sur le bas des portières, les gonds et leurs fixations à la cabine, la baie de pare-brise, le nez de la cabine, le sol au niveau du conducteur.... bref, meulage/disquage/traitement/retolage/mastiquage/peinture sont commencés!!

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : P'tit nouveau du 64.
« Réponse #3 le: 14 février 2013 à 10:20:11 »
Bonjour et bienvenue - pas mal de projet et de transfos en vue alors bonne lecture. ;)

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
P'tit nouveau du 64.
« Réponse #2 le: 13 février 2013 à 22:09:39 »

                                  Bonjour et bienvenue, Goliathfaya.

                                                                   Yves

goliathfaya

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
P'tit nouveau du 64.
« Réponse #1 le: 13 février 2013 à 20:33:43 »
Bonjour à toutes et tous,

Je me nomme Arno, 33 ans, et j'habite dans le béarn, aux limites des Landes et du Gers, avec ma p'tite femme Audrey et nos 2 molosses Goliath et Faya.
Je suis passionné par les voyages et les "montures" qui vont avec ,ainsi que par l'amménagement des dits fourgons. J'ai toujours eu des camions (VL) en plus de mes voitures, mais depuis mi-janvier, je suis enfin passé à plus gros. Plus gros mais pas trop...car j'ai maintenant un Saviem SM6 de 1969, actuellement en dépanneuse, mais que je vais amménager par la suite.
Du coup, je vais surement avoir de nombreuses interrogations qui vont surgir... et j'ai trouvé le forum pour y répondre ;D

Merci à vous de m'accepter.
Amicalement.
Arno