ben moi, j'en connais un de tres beau de S80, c'est celui de steph, un des modos d'ici qui n'est pas la souvent, a cause de son boulot et de sa petite famille qui s'est agrandie d'un coup, et de pas mal !
son S80 servait pour des tournées d'un petit orchestre, est en 8 places plus chauffeur avec les sieges d'origine devant, une cloison et un grand espace vide derriere (grand!!! ca reste un S80).
moteur 5 cylindres mercedes et boite 5, je le lui ai rammené de cahors a valence d'une traite, c'est marrant a conduire!
l'anecdote: on a passé le CT sur place avant de prendre la route (pas roulé depuis 3ans), des feux qui deconnent, un deséquilibre de freinage, et une petite fuite d'air, et il a reçu un beau A quand on lui a dit qu'on le convoyait pour un musée ou il allait etre entierement refait.
steph le garde depuis 4 ans pour s'en faire un CCPL quand il aura le temps!
il a donné priorité a la maison quand il est passé de 1 a 3 puis rapidement 4! (cherchez pas, ca arrive!).
en tout cas, ca a une belle gueule, et j'adore le tableau de bord!
le plus joli truc sur ce véhicule, c'est les petite fenetres arrondies au dessus des fenetres laterales. ca fait penser aux combis WV 23 fenetres (les puristes comprendront!)