Récits de voyages > Récits de voyages des membres
NOUVELLES DU MAROC
Voyagelatino:
--- Citation de: JEANNOT56 le 24 décembre 2012 à 12:34:25 ---BONJOUR , à tous , et à tous les petits nouveaux . ET JOYEUX NOEL . Après avoir quitté SIDI IFNI depuis plus d,une semaine . Nous somment retournés à MERZOUGA <....bla bla.......> ensuite passer à ESSAOUIRA voir des amis , et enfin peut etre rencontrer VOYAGELATINO qui est peut etre reparti de SIDI OUASSAI . KENAVO , et modération pour ce soir !!!
--- Fin de citation ---
Dans le désert vos antennes? un peu tordues... Voyagelatino jamais être OUASSAI, toujours rester Essaouira, temps super en ce moment 23 C, gens se baigner et Père Noël en short!
KENAVO UN JOUR KENAVO TOUJOURS ET BREIZH ATAO!
JEANNOT56:
BONJOUR , à tous , et à tous les petits nouveaux . ET JOYEUX NOEL . Après avoir quitté SIDI IFNI depuis plus d,une semaine . Nous somment retournés à MERZOUGA , pour son calme , et aussi pour son climat plus sec , 4,5° en fin de nuit , la journée c,est plus de 20° , avec un ciel AZUR , et sans nuages , ici au petit camping auberge , LES PYRAMIDES , ni murs ni clotures , le véhicule est dans le sable à 3M des dunes , et l,ambiance est plus sympa que dans ces grands campings de la cote ouest !!!!! . Dans quelques jours nous reprendrons la route , pour passer le TIZ-N-T-TICHKA , pour un passage éclair à MARRAKECH , à notre parking de LA KOUTOUBIA , pour ensuite passer à ESSAOUIRA voir des amis , et enfin peut etre rencontrer VOYAGELATINA qui est peut etre reparti de SIDI OUASSAI . KENAVO , et modération pour ce soir !!!
JEANNOT56:
BONSOIR , marcodef , et merci pour tes infos , dans mon circuit je ne repasse pas du coté de ER RACHIDIA , donc LES SOURCES BLEUES ce sera pour notre prochain séjour au MAROC , quand nous ferons la route depuis OUJDA , AIN BENI MATHAR , BOUARFA , et ER RACHIDIA . C,est une route que je ne connais pas encore , et je souhaite la faire dans le sens NORD SUD , si quelqu,un a des infos sur ce trajet je suis preneur . SALUTATIONS MERCI
marcodef:
Au passage... En face le fameux camping de La Source Bleue, 2 retraités français ont ouvert depuis 2 ans un petit resto. Cuisine avec des produits locaux inhabituels : sanglier, lapin, cèpes, morilles, pattes rouges,......surprenant et délicieux et avec les prix d'là-bas.
campingtamariste:
Bonjour ,
Bienvenue au Maroc,specialement au desert a Merzouga
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique