Récits de voyages > Récits de voyages des membres

NOUVELLES DU MAROC

<< < (2/5) > >>

Voyagelatino:

--- Citation de: JEANNOT56 le 24 décembre 2012 à 12:34:25 ---BONJOUR , à  tous  ,  et  à tous  les  petits  nouveaux . ET  JOYEUX  NOEL   .  Après  avoir  quitté  SIDI IFNI  depuis  plus  d,une  semaine  .  Nous  somment  retournés à  MERZOUGA <....bla  bla.......>  ensuite  passer  à  ESSAOUIRA  voir  des  amis  , et  enfin  peut etre  rencontrer  VOYAGELATINO  qui  est  peut etre reparti  de  SIDI OUASSAI .  KENAVO  , et  modération  pour  ce  soir !!!

--- Fin de citation ---
Dans le désert vos antennes? un peu tordues... Voyagelatino jamais être OUASSAI, toujours rester Essaouira, temps super en ce moment 23 C, gens se baigner et Père Noël en short!
KENAVO UN JOUR  KENAVO TOUJOURS ET BREIZH ATAO!

JEANNOT56:
BONJOUR , à  tous  ,  et  à tous  les  petits  nouveaux . ET  JOYEUX  NOEL   .  Après  avoir  quitté  SIDI IFNI  depuis  plus  d,une  semaine  .  Nous  somment  retournés à  MERZOUGA  ,  pour  son  calme  , et  aussi  pour  son  climat  plus  sec ,  4,5°  en  fin  de  nuit ,  la  journée  c,est  plus  de  20°  , avec un  ciel  AZUR   , et  sans  nuages  , ici  au  petit  camping  auberge  ,  LES  PYRAMIDES  ,  ni  murs  ni  clotures , le  véhicule  est  dans  le  sable  à  3M  des  dunes ,  et  l,ambiance  est  plus  sympa  que  dans  ces grands  campings  de  la  cote  ouest !!!!!  . Dans  quelques  jours  nous  reprendrons  la  route  , pour  passer  le  TIZ-N-T-TICHKA  ,  pour  un  passage  éclair  à  MARRAKECH  ,  à  notre  parking  de  LA  KOUTOUBIA  ,  pour  ensuite  passer  à  ESSAOUIRA  voir  des  amis  , et  enfin  peut etre  rencontrer  VOYAGELATINA  qui  est  peut etre reparti  de  SIDI OUASSAI .  KENAVO  , et  modération  pour  ce  soir !!!

JEANNOT56:
BONSOIR  ,  marcodef  ,  et  merci  pour  tes  infos ,   dans  mon  circuit  je  ne  repasse  pas  du  coté  de   ER RACHIDIA  ,  donc   LES  SOURCES  BLEUES    ce  sera  pour   notre prochain séjour  au  MAROC  , quand  nous  ferons   la  route  depuis  OUJDA  ,  AIN BENI  MATHAR  , BOUARFA , et  ER  RACHIDIA  .  C,est  une  route  que  je  ne  connais pas  encore  ,  et  je  souhaite  la  faire  dans le  sens  NORD  SUD  ,  si  quelqu,un  a  des  infos  sur  ce  trajet  je  suis  preneur  .  SALUTATIONS  MERCI

marcodef:
Au passage... En face le fameux camping de La Source Bleue, 2 retraités français ont ouvert depuis 2 ans un petit resto. Cuisine avec des produits locaux inhabituels : sanglier, lapin, cèpes, morilles, pattes rouges,......surprenant et délicieux et avec les prix d'là-bas.

campingtamariste:
Bonjour ,
Bienvenue au Maroc,specialement au desert a Merzouga

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique