Récits de voyages > Récits de voyages des membres
NOUVELLES DU MAROC
JEANNOT56:
SALUT , VOYAGELATINO , ok pour ESSAOUIRA debut janvier , avant l,invasion des C C boite à chaussures blanches !!!!!! KENAVO
Voyagelatino:
--- Citation de: JEANNOT56 le 08 novembre 2012 à 14:10:16 ---..................... Peut etre que nous pourons enfin rencontrer VOYAGELATINO à ESSAOUIRA courant janvier . ..........
--- Fin de citation ---
Salam alikum!
Vous me trouverez à Essaouira du 20 Dec au 10 Janvier où j'aurai plaisir à vous accueillir.
Avant je traîne en ¨Expagne¨sur la Costa del Sol et après je descends jusqu'au fleuve Sénégal jusqu'à mi avril.
Bon séjour dans les dunes et à bientôt inshallah
poulpe:
Quelle chance
Ici, il faut la montre, faute de soleil :D :D :D
JEANNOT56:
BONJOUR , et merci à tous pour vos méssages . Désolé CEFORAGE mais mon régime actuel c,est le whisky MAROCAIN . Et en réponse pour TISSOT , ce matin par la piste en moto , je suis allé voir le lac YASMIMA à 20 KM au nord de MERZOUGA , GPS NORD 31. 12 . 807
WEST 003. 59. 300
il est bien rempli d,eau m,est très peu d,oiseaux , par contre l,endroi est magique et le mot est faible . Le lac qui est très proche de MERZOUGA , est lui à sec . Repos aux camping pour l,après midi , ici pas besoin de montre c,est le soleil qui nous guide . SALUT à TOUS
clou liner 700:
Salut Jeannot départ retardé profitez bien du soleil car ici pas chaud et on a hâte d'y être
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique