Récits de voyages > Récits de voyages des membres

NOUVELLES DU MAROC

<< < (3/5) > >>

JEANNOT56:
SALUT  ,  VOYAGELATINO  ,  ok   pour  ESSAOUIRA   debut  janvier  ,  avant  l,invasion  des  C C  boite à  chaussures  blanches   !!!!!!    KENAVO   

Voyagelatino:

--- Citation de: JEANNOT56 le 08 novembre 2012 à 14:10:16 ---..................... Peut  etre  que  nous  pourons  enfin  rencontrer  VOYAGELATINO  à  ESSAOUIRA  courant  janvier  . ..........

--- Fin de citation ---
Salam alikum!
Vous me trouverez à Essaouira du 20 Dec au 10 Janvier où j'aurai plaisir à vous accueillir.
Avant je traîne en ¨Expagne¨sur la Costa del Sol et après je descends jusqu'au fleuve Sénégal jusqu'à mi avril.
Bon séjour dans les dunes et à bientôt inshallah

poulpe:
Quelle chance
Ici, il faut la montre, faute de soleil  :D :D :D

JEANNOT56:
BONJOUR , et  merci  à  tous  pour  vos  méssages  . Désolé  CEFORAGE  mais mon  régime  actuel  c,est  le  whisky  MAROCAIN  . Et  en réponse  pour  TISSOT  ,  ce  matin  par  la piste  en  moto  , je  suis  allé voir  le  lac  YASMIMA  à  20 KM  au nord  de  MERZOUGA   ,  GPS  NORD  31. 12 . 807
                                                                                                                         WEST  003. 59. 300
  il  est  bien  rempli d,eau   m,est  très  peu  d,oiseaux  ,  par  contre  l,endroi  est  magique  et  le  mot  est  faible .  Le  lac  qui  est  très  proche  de  MERZOUGA  ,  est  lui  à  sec  .  Repos  aux  camping  pour  l,après  midi  ,  ici  pas  besoin  de  montre  c,est  le  soleil  qui  nous  guide  .  SALUT  à  TOUS

clou liner 700:
Salut Jeannot départ retardé profitez bien du soleil car ici pas chaud et on a hâte d'y être
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique