BJR à tous. Mille excuses pour présentation si courte. Ne voulant faire le blaireau qui pompe des infos et qui se tire sans dire bonjour ou au revoir, je me suis inscris rapidement, peut être trop rapidement. A 4 ans de la retraite, je suis chauffeur routier dans une entreprise de transport de bonne taille. Du Dimanche soir au Samedi matin, j'habite dans mon 7 m2 qui me sert de bureau, cuisine,salon, chambre à coucher. Le camping je connais, je donne toute l'année. Avec mon ami carrossier dans la même entreprise on envisage d'acquerir en commun un BOVA pour transformation 5 lits. Renseignements déja pris auprés de la DRIRE réservoir eau, eaux grises, gaz, ptac, et surtout nombre personnes admises. Le plan est " pompé" depuis le site CONCORDE RESEIMOBILE. Voila pour le projet. Je suis venu dans le forum pour rechercher des informations sur des campings
susceptibles d'accueillir de telles unités, afin que lors de mes prochaines vacances ou lorsque je passe a proximité je puisse aller voir. Je fais en général, 2500 à 3200 Kms par semaine, et pour les vacances, le minimum de présence derrière le volant est négocié avec ma coéquipière.Peut être qu'à la retraite, le discours sera différent. Voila, je vous laissé, je vais me préparer dans 2 heures je pars qvec mon 7 m2, prés de 18 m de long. A BIENTOT A TOUS;