Auteur Sujet: présentation  (Lu 3990 fois)

chris01

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : présentation
« Réponse #11 le: 15 septembre 2012 à 10:27:14 »
Pour voir de plus prêt tout ce qui se fait nous allons passer à EUREXPO au salon des camping car du 20 au 28 octobre sur Lyon. mais avec tous ce que j'ai déjà lu je pense que l'on va se diriger sur un cc de 1 ou 2 ans. La marque CARADO nous plaît bien ou HYMER a voir !!! ???

chris01

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : Re : présentation
« Réponse #10 le: 15 septembre 2012 à 10:02:33 »
bonjour chritelle et bienvenue ici;

sans aucune mechanceté aucune je rappel que nous sommes sur un Forum de CC, certe, mais Poids Lourd;
donc je ne sais pas si nous pourrons beaucoup t'aider !!

j-loo

Bonjour j-loo, je suis venue sur se forum car nous n'avons pas arreter notre choix et wierbinski m'a donner une info sur le permis C1 donc je vais me renseigner. J'aurais plein de questions: combien de temps partez-vous en cc par an? utilisez-vous les produit pour wc ou la bouillie bordelaise? en etes vous contante? panneaux solaire sont éfficace combien de mois de l'année en france? Merci d'avance pour vos réponse .J'en aurais d'autre. a bientot.
Chris01

chris01

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : Re : présentation
« Réponse #9 le: 15 septembre 2012 à 09:53:09 »
Bonjour et bienvenue à chris01 sur le forum: bonne chance pour l'achat de son CC, mais attention aux arnaques et n'hésitez pas à demander des renseignements avant d'acheter votre CC.
C'est dommage, je vends le mien mais c'est un peti PL:
Peut-être pourriez vous passer le nouveau permis C1 ( permet de conduire des CCPL jusque 7 tonnes)

merci pour ta réponse et l'info sur le permis C1. Je vais me renseigner. a bientot

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : présentation
« Réponse #8 le: 14 septembre 2012 à 15:30:51 »
Pour répondre à Euramobil: je n'achète jamais de neuf: toujours à un ou deux ans d'âge: d'abord parce qu'il à perdu au moins 20% et ensuite parce que tous les petits détails de m...e ont été résolus où à peu près.Ce qui fait que pour celui que jepossède aujourd'hui je n'ai jusqu'à présent pas de problème particulier. Je viens de faire 6 000KM sans aucun soucis moteur ni autre:  je touche du bois pour que cela continue.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : présentation
« Réponse #7 le: 14 septembre 2012 à 11:32:33 »
bonjour chritelle et bienvenue ici;

sans aucune mechanceté aucune je rappel que nous sommes sur un Forum de CC, certe, mais Poids Lourd;
donc je ne sais pas si nous pourrons beaucoup t'aider !!

j-loo

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : présentation
« Réponse #6 le: 14 septembre 2012 à 09:10:08 »
J'ai eu la même pensée que toi puisque je le vends aussi mais ce que je conseille a nos amis c'est de ne pas prendre du neuf,,,sinon 1 a 2 ans pour "régler les détails" (disons clairement pour le terminer) ; je ne sais pas si tu as eu de ton cote de la "mise au point a faire" ?

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : présentation
« Réponse #5 le: 14 septembre 2012 à 08:44:05 »
Bonjour et bienvenue à chris01 sur le forum: bonne chance pour l'achat de son CC, mais attention aux arnaques et n'hésitez pas à demander des renseignements avant d'acheter votre CC.
C'est dommage, je vends le mien mais c'est un peti PL:
Peut-être pourriez vous passer le nouveau permis C1 ( permet de conduire des CCPL jusque 7 tonnes)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : présentation
« Réponse #4 le: 14 septembre 2012 à 08:15:41 »
Bonjour et bienvenue, tu as déjà lu donc tu sais que nous avons besoin de plus d'infos pour mieux y répondre d'autant que cela crée toujours des débats donc c'est tout bon !
Pour le CC , il faut voir quant au poids...

chris01

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : présentation
« Réponse #3 le: 14 septembre 2012 à 08:13:55 »
Bonjour Yves. Nous n'avons pas encore de cc. Nous n'avons pas encore arreté notre choix. Mais ca ne sera pas un poid lourd car nous n'avons pas le permis qu'il faut. Nous avons deja louer des cc. Je dois partir . Je reviendrais sur le forum se soir . Bonne journée a vous.

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
présentation
« Réponse #2 le: 14 septembre 2012 à 08:04:46 »
                                            Bonjour chris01,

                                      et bienvenue sur le forum.

                            C'est parti pour les questions, les vôtres et les nôtres.  :)

                            Quel genre de CC: car, camion, CCUS,...??

                                                            Bonne journée

                                                                              Yves

chris01

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
présentation
« Réponse #1 le: 14 septembre 2012 à 07:39:28 »
bonjour a tous.
Je m'appelle Christelle, j'habite dans l'Ain. Avec mon mari nous avons le projet d'acheter un cc.
Le forum m'a apporté beaucoup de réponse mais je m'en pause encore. Alors d'avance merci de vos réponse futur.
Bonne journée a tous et a très vite sur le forum. ;)