Auteur Sujet: Présentation  (Lu 6575 fois)

Guytou

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Re : Re : Présentation
« Réponse #17 le: 15 septembre 2012 à 16:01:46 »
Citer
oui guytou, il y a des realisations superbe, mais cela demande beaucoup de temps et de "professionalisme", ou au moins de grande connaissances en "bricologie"; ;D et d'argent aussi !!
il est vrai aussi que certains constructeurs pro vendent des CCPL de "mauvaise" ou pietre qualité et que le prix de vente est tres haut par rapport au resultat; et pourraient en "prendre de la graine" quand on voit certaines realisations "fait maison"

mais de là à te sentir "ridicule", non !! ::)
tu as un CC, tu l'utilises, et c'est deja beaucoup; 8)

tu peux continuer à nous dire quelles sont tes destinations prochaine ? si tu trouves des chouettes coin ou se poser, dis le nous, et n'hesites pas, si tu as des photos en plus, a nous parler des voyages que tu as deja fait !!
(cela fera toujours rever certain d'entre nous qui bricolons nos vehicules pour partir un jour en vacances avec)

moi j'aime beaucoup ton coin cuisine, ca change un peu des meubles prefabriqués de Narbonne Accesoire (qui, je trouve, font vieillot, et tous identique, avec leur facades imitation bois, style année 70 des caravanes) ;D ::) ::)

j-loo

C'est vrai que madame à flachée sur les meubles du bavaria, c'est une catégorie de CC qui sort vraiment du lot, d'ailleurs mon vendeur me disait qu'ils étaient à + 30% de vente sur cette marque, mais comme tous les CC neufs ils ont quelques petits problèmes de jeunesse, je l'ai d'ailleurs emmené chez le concessionnaire pour refaire quelques retouches et il va également allé chez Fiat pour un renfort de suspension à l'avant. Quand au confort à l'étape c'est génial et la conduite du chassis Alko avec un 180CV c'est également génial
« Modifié: 15 septembre 2012 à 16:19:02 par j-loo »

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Présentation
« Réponse #16 le: 14 septembre 2012 à 18:20:23 »
It was a joke J-LOO mille excuses

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : Présentation
« Réponse #15 le: 14 septembre 2012 à 16:38:25 »
Merci pour vos réponses, j'ai fais un petit peu le tour du forum, on y apprend beaucoup de choses et les réalisations sont superbes, je me sent un peu ridicule avec mon petit PL fabriquer, je dirais plutôt bricolé en usine.
Certaines usines feraient bien de prendre modele sur les réalisations effectuées par les particuliers

oui guytou, il y a des realisations superbe, mais cela demande beaucoup de temps et de "professionalisme", ou au moins de grande connaissances en "bricologie"; ;D et d'argent aussi !!
il est vrai aussi que certains constructeurs pro vendent des CCPL de "mauvaise" ou pietre qualité et que le prix de vente est tres haut par rapport au resultat; et pourraient en "prendre de la graine" quand on voit certaines realisations "fait maison"

mais de là à te sentir "ridicule", non !! ::)
tu as un CC, tu l'utilises, et c'est deja beaucoup; 8)

tu peux continuer à nous dire quelles sont tes destinations prochaine ? si tu trouves des chouettes coin ou se poser, dis le nous, et n'hesites pas, si tu as des photos en plus, a nous parler des voyages que tu as deja fait !!
(cela fera toujours rever certain d'entre nous qui bricolons nos vehicules pour partir un jour en vacances avec)

moi j'aime beaucoup ton coin cuisine, ca change un peu des meubles prefabriqués de Narbonne Accesoire (qui, je trouve, font vieillot, et tous identique, avec leur facades imitation bois, style année 70 des caravanes) ;D ::) ::)

j-loo
« Modifié: 14 septembre 2012 à 17:55:54 par j-loo »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : Présentation
« Réponse #14 le: 14 septembre 2012 à 16:23:18 »
Le salaud y m'a retiré mes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si c'est des modos dont tu parles:
non, tout est rangé,
là ou il faut !!
ici:http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,3564.0.html
dans les petites annonces !!

et évitez, svp; de me donner du boulot supplémentaire exprès; j'ai déjà assez à faire à aider les nouveaux utilisateurs qui se perdent un peu; à virer les robot et autre 'bots' qui s'inscrivent pour insérer de la pub, etc, etc,
et les autres modos bossent aussi: vous ne le voyez pas forcement, mais ils classent, rangent, supprime des fois;
(encore une fois merci a eux)
je vous assure que en se moment j'ai autre chose a "foutre" pardonnez moi l'expression !!

donc une blague: oui; mais pas trop souvent svp !!

et en plus ça pourri le post d'un nouveau venu qui n'a pas forcement envie de tout ça; il est venu se presenter, c'est son post de presentation, donc svp: un peu de respect !!

voila; merci;

j-loo
« Modifié: 14 septembre 2012 à 16:28:45 par j-loo »

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Présentation
« Réponse #13 le: 14 septembre 2012 à 15:32:25 »
Le salaud y m'a retiré mes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Présentation
« Réponse #12 le: 14 septembre 2012 à 09:44:35 »
He Martial, c'est Guytou qui se présente ici ..

Ok ne tape pas je sors -->

 :D :D :D

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Présentation
« Réponse #11 le: 13 septembre 2012 à 14:08:21 »
Non, aucun CC n'est ridicule parfois l'usage que l'on peut en faire, peut l'être ! Il faut avoir l'esprit camping-car et la ce n'est pas forcement le char qui fait la course bonne ou mauvaise...
Effectivement, parfois, nous charrions tel ou tel mais cela doit rester avec du respect. J'ai d'abord eu un gros aménagé Mercedes 613 mais aussi un petit CC Rimor 727TC et maintenant un "grand" chez les petits : Euramobil 840EB, saches que chacun m'a amène des bons souvenirs comme des mauvais, des satisfactions comme des soucis. Ceci écrit, je dois reconnaître que si l'Eura au niveau confort m'a amené beaucoup de satisfaction c'est le Rimor qui ne m'a donne  aucun problème pendant 4 ans ! Donc,  bienvenue a la maison !  ;)
« Modifié: 13 septembre 2012 à 14:26:34 par euramobil840 »

Guytou

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Présentation
« Réponse #10 le: 13 septembre 2012 à 13:17:18 »
Merci pour vos réponses, j'ai fais un petit peu le tour du forum, on y apprend beaucoup de choses et les réalisations sont superbes, je me sent un peu ridicule avec mon petit PL fabriquer, je dirais plutôt bricolé en usine.
Certaines usines feraient bien de prendre modele sur les réalisations effectuées par les particuliers
« Modifié: 13 septembre 2012 à 13:24:30 par Guytou »

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Présentation
« Réponse #9 le: 11 septembre 2012 à 09:58:59 »
Bonjour
Bienvenue
Merci pour les photos
Moi c'est le lit centrale qui me botte

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Présentation
« Réponse #8 le: 09 septembre 2012 à 09:17:51 »

                   Merci pour les photos, j'aime bien la cuisine.

                                                                 Yves

Guytou

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Présentation
« Réponse #7 le: 09 septembre 2012 à 08:48:46 »
Voila les photos

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Présentation
« Réponse #6 le: 08 septembre 2012 à 10:04:35 »
salut,

qaund tu fait repondre, tu as en bas un petit texte marqué "options suppplémentaires"
tu clique dessus et la tu as: "joindre"
tu choisis ta photo,
pour en mettre plusieurs tu cliques sur "(plus de fichier joints)" et tu peux en mettre 6 par message

voila, j'espere que c'est bon ??

vivement les photos

j-loo

Guytou

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Présentation
« Réponse #5 le: 08 septembre 2012 à 08:27:35 »
Bonjour,
Comment on peut mettre des photos SVP????
Une p'tite explication et je fais
Merci

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Présentation
« Réponse #4 le: 07 septembre 2012 à 21:44:22 »
Bonsoir et bienvenue, effectivement, on essuie les plâtres ...chez moi cela a duré 2 ans....et pourtant je l'ai mis en vente... :'(

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Présentation
« Réponse #3 le: 07 septembre 2012 à 19:47:59 »
Bonjour et bienvenue Guytou.

tu aurais quelques photos de ton CC ??
(j'aime bien les photos, ça égaille les posts !! hi hi)

cordialement;
j-loo