pas forcement plus collection, mais au moins les moteurs renault du 4000 on les connait bien, y'a de la piece partout et c'est increvable !!
pour le, nciennement connu sous l’appellation Magirus 168M11FAL, iveco 110; j'ai une connaissance qui vient d'en acheter un en au danemark, (je crois) et pour l'instant il bosse pas en france donc n'a pas encore fait de papiers francais;
mais si il a plus de 30 ans, pas de soucis: CGC;
mais y'a le prix du vehicule, + le transport, + tout les papiers a faire derriere !!
l'avantage du 4000 que je te proposais c'est ca: tu montes dedans, tu demares, et hop !! rien a faire (si: l'assurance)
je peux aussi avoir un GBD berliet, par le meme vendeur, mais il faut faire la CGC, et ensuite, par contre, derriere, tu colles la cellule que tu veux !!
sinon: un autre bon plan: un vieux simca; à 400€, le collegue qu'il le vend veux s'en debarasser mais ca lui fait mal au coeur de le mettre à la ferraille;
mais toujours pareil: il faut des bonnes notions de meca avec un vieux tagazou comme ca !!
je me repete peux etre, mais pour le genre de projet que tu as, le budget, et les "basse" notions de meca PL : le 4000 serait parfait pour toi !!
voila,
mais je continu à te chercher un 'face TRM2000' puisque tu as l'air de bien les aimer !! j-loo
PS: t'inquiete j'ai modifié le message, c'est moins rouge !!
rePS: tu as completement raison pour le passage du magirus à iveco; c'est le meme; mais iveco a monté tout en pneumatique, ce qui evite les "emmerd*ments" de l'oleo !!