Merci pour vos réponses, j'ai fais un petit peu le tour du forum, on y apprend beaucoup de choses et les réalisations sont superbes, je me sent un peu ridicule avec mon petit PL fabriquer, je dirais plutôt bricolé en usine.
Certaines usines feraient bien de prendre modele sur les réalisations effectuées par les particuliers
oui guytou, il y a des realisations superbe, mais cela demande beaucoup de temps et de "professionalisme", ou au moins de grande connaissances en "bricologie";
et d'argent aussi !!
il est vrai aussi que certains constructeurs pro vendent des CCPL de "mauvaise" ou pietre qualité et que le prix de vente est tres haut par rapport au resultat; et pourraient en "prendre de la graine" quand on voit certaines realisations "fait maison"
mais de là à te sentir "ridicule", non !!
tu as un CC, tu l'utilises, et c'est deja beaucoup;
tu peux continuer à nous dire quelles sont tes destinations prochaine ? si tu trouves des chouettes coin ou se poser, dis le nous, et n'hesites pas, si tu as des photos en plus, a nous parler des voyages que tu as deja fait !!
(cela fera toujours rever certain d'entre nous qui bricolons nos vehicules pour partir un jour en vacances avec)
moi j'aime beaucoup ton coin cuisine, ca change un peu des meubles prefabriqués de Narbonne Accesoire (qui, je trouve, font vieillot, et tous identique, avec leur facades imitation bois, style année 70 des caravanes)
j-loo