L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
Rassemblement 2012
TISSOT:
(au fait conso moyenne 26,5 L )
C'est quoi cette moyenne 26,5 L si c'est de l'alcool et à la journée ça fait quand même beaucoup !!! :o
Lucjean:
My partner just said to me she enjoyed this week-end... :D
Sinon, j'espere que tout le monde est bien rentre, comme prevu Jeannot n'a pas bouge beaucoup... Et Shadow doit toujours etre sur place... En plein soleil avec un pseudo pareil...
Depuis notre retour at home je bricole sur le motorhome... Son installation electrique n'aura bientot plus de secret pour moi...
ceforage:
Merci jeannot 56 de me defendre effectivement moi et j-loo rien bus nothing, il s'agit la d'une maneuvre de la partie adverse pour nous destabiliser pour nous piquer nos fans et nos ccpl et les femmes de nos potes banzai sus aux vilains. ..( en plus c'est vrai j'ai la tronche rouge ;D bon allez fo que je repare mon lanterneau car vendredi en avant direction chinon (au fait conso moyenne 26,5 L )
JEANNOT56:
BONSOIR , CEFORAGE , pour les coups de soleil t,avais qu,à rester dans le pays de RETZ , par exemple au port du COLLET , très beau soleil aujourd,hui , si bien qu,il fait meme un peut chaud derriere le par brise du WINNEBAGO , merci pour tes photos sur mon mobile . KENAVO
JEANNOT56:
BONSOIR à tous , certains sont déja rentrés à la maison après ce bon week end de l,A G , et bien maintenant c,est la canicule dans le pays de RETZ !!!! , NON NON c,est vrai !!!!si bien que je suis du coté du port du COLLET près de BOURGNEUF . Jespère que tous les sudistes sont bien rentrés ????? Bon à plus . KENAVO à TOUS ,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique