L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
Rassemblement 2012
airhic:
Photos :)
j-loo:
:D :D :D ;D
il y a meme un bout de video ou tu cris: 'cache tes seins" (mais je ne dirais pas de qui tu parles)
oui, toi et les autres: DES PHOTOS, DES PHOTOS !!
que les absents soient navré de pas etre venu !! :D :D :D
j-loo
ceforage:
Ok le j- loo j'ai quelques photos je met ca demain surtout que j'ai des photos des femmes des bikers tu sais les goldwins et nues en plus ;D pi viviane aussi ha quelle aventure :'( mais bon celle la je les gardes ;D
j-loo:
ceforage:
moi qui aime pas (dutout) les momes: je suis tombé fan de ta petiote, marrante et bavarde, elle me manque presque (en tout bien tout honneur) fais y un bisou de ma part !! :D
(et à sa soeur aussi, puis ta femme, et les deux trucs poilus (qui ressemble à des miniatures de chien !?? et qui manque à ma chienne joia) et aussi les chats........... pour pas qu'il n'y ai de jaloux) ;D
tissot:
on a dit stop, arretez de parler boisson !! ;D ;D j'ai soif !! (puis 26,5L: c'est rien :P )
tous les present au rasso:
si vous avez des photos, ou videos (sisi, j'ai vu pleins de gens prendre des photos)
svp: mettez les ici (ou envoyez les moi par mail) , et donnez vos avis du we, sa aidera à faire mieux l'année prochaine :P
j-loo
PS:
laroute29:
ca y est, je remet un visage sur ton pseudo, c'est dur de se souvenir de tous ! :) xcus
ceforage:
Merd.... Message dans le k pas marche je disais j- loo fait ch... Avec tes conne.... Les gosses disent il est ou j-loo y dit quoi pfffff te chiant biz a ton chien ( toi non tu pique comme patrick ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique