BONJOUR , à tous , après avoir passé un moment agréable chez BOBMARINE à MONBAHUS j,avais un RDV pour le WINNEBAGO dans un garage poids lourds à TONNEIS 47 j,avais un joint SPI à faire changer , cela avait été vu lors de mon controle technique , que j,ai passé il y a un mois chez DEKRA à DONGES 44 ( super accueil et sympa ) , donc le garage m,a éffectué la réparation , pour un prix très correct , en plus pour la nuit j,ai eu l,eléctricité , et le café la matin , avec l,accord du patron JACQUES , GARAGE BULF POIDS LOURDS zi Suriray RN 113 à TONNEIS 47 400 . Tel : 05 53 84 40 41 , cette adresse peut servir sur la route du sud , bien sur au cas ou . Nous continuons notre route pour le ROUSILLON , actuellement nous sommes en stationnement à PUYLAURENS 81 , nous y avons découvert un super arret ( je ferais un autre méssage pour vous informer sur ce parking , bon je vous laisse ma seule contrainte de la journée sera de trouver une bonne bouteille de FRONTON ( bien sur a consommer avec modération ) . AIRHIC , as- tu reçu la photo de notre RV suite à notre passage chez BOBMARINE ???? SALUTATIONS à TOUS