Auteur Sujet: économie d'aspirine  (Lu 3653 fois)

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : économie d'aspirine
« Réponse #9 le: 20 février 2012 à 01:03:45 »
salut à toi et soit le bienvenu par ici.

Ne t'inquiètes pas, tu ne aura pour d'autre chose que la dreal des migraines ;D

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : économie d'aspirine
« Réponse #8 le: 16 février 2012 à 08:35:52 »
Bonjour et bienvenue, je voie que tu as du pain sur la planche...ne t'inquietes pas pour tes migraines DRIRELLES...elles disparaitront au premier coup de marteau....sur les doigts  :'( :'( :'(  :D :D
---Ici, il y a pas mal de costauds (et de costaude...) mordus des parois vitrees et ils vont t'aider... ;) ;)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : économie d'aspirine
« Réponse #7 le: 15 février 2012 à 17:51:04 »
Citer
j"ai bien compris que demander conseil à ceux qui savent m'évitera de faire de c*nneries .. car en general j"en fais plus que des miracles..

 :D :D :D
j'adore cette phrase !!

j-loo

exmo

  • mja
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
le jour du commencement.
« Réponse #6 le: 15 février 2012 à 17:43:30 »

re à tous

 effectivement quand j'ai cliquot sur le mulet j'ai mis bordeaux en espagne (ma foi mes plates excuses) en fait mon tobus est dans le lot et garonne (because place).
 je désire le transformer en loge de maquillage . sur le principe je le  vide , aprés je fais une piéce au fond (moteur) pour une machine à laver et sécher + rangement costumes.. et la piéce principale sera le coin maquillage avec 4 postes en enfilades et un lavabo lave cheveux. donc rien de bien compliqué dans l'absolu;mais!!!
ou cela coince dans ma cervelle c'est l'alimentation.. je vais l'"equiperen 220 V EN mettant un groupe conséquent , mais la réflexion étant soit dans la soute? soit sur une remorque? j'ai bien lu pour les problêmes de mise à la terre , mais bobo tête. l'ingénieur de la drire que j'ai eu au tel m'a aspiré la cervelle , alors je vais commander le livre afnor , lire relire tous les avis  et foi de gascon je vais bien y arriver.. surtout qu 'aprés celui la j'ai un neoplan qui arrive mais pour usage perso..j'éspere être au top pour le n2.. en attendant je commence le 1 .. j"ai bien compris que demander conseil à ceux qui savent m'évitera de faire de sonneries .. car en general j"en fais plus que des miracles..
encore bravo pour ce site et merçi pour les futurs conseils.

michel

michal

chriso95

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
Re : économie d'aspirine
« Réponse #5 le: 15 février 2012 à 17:23:01 »
Salut et bienvenue à toi :) , tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton car et ton projet ?  , niveaux aménagement il y'a peut être des particularité pour une troupe de théâtre ?

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : économie d'aspirine
« Réponse #4 le: 15 février 2012 à 17:22:29 »
bonjour et bienvenue parmis nous !
t'inquiètes pas l'homologation n'est pas si compliquée que ça :)
tu es de quel coin ? parce que ta géolocalisation n'est pas très clair, enfin je ne voyait pas Bordeaux en Espagne  ;D :D

exmo

  • mja
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Re : économie d'aspirine
« Réponse #3 le: 15 février 2012 à 17:13:54 »
BONJOUR J;LOO

en te remerciant , je vais suivre ton conseil et commander ce livre.

 ..mais, il,'empêche que j'ai mal à la tête  :o

amicalement michel

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : économie d'aspirine
« Réponse #2 le: 15 février 2012 à 16:43:05 »
bonjour exmo;

tout d'abord bienvenue ici;

Pour ton bus, non, pas besoin d'aspirine; il te faut t'impregner des normes en lisant 'le guide de l'amenagement' de l'afnor et en lisant le forum tu devrais mieux comprendre des choses;

bonne continuation;

j-loo

exmo

  • mja
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
économie d'aspirine
« Réponse #1 le: 15 février 2012 à 15:57:05 »
bonjour à tous

je rentre dans le cercle des propriétaires avec une volvo b 12 que je souhaite aménager pour accompagner une compagnie de théatre... depuis l'achat j'ai commencé par la drire et l'ingénieur que j"ai eu au télephone m'a donné la migraine ,j'ai l"impression que pour homologuer mon bus ,j'ai interêt à voir avec la nasa . 8). j'apprécie beaucoup le site et les avis et conseils de tous .. cela me calme ... ??? ??? commence le douloureux combat. mais grace au site , je vais réduire les prises d'asirine :o

amicalement michel