re à tous
effectivement quand j'ai cliquot sur le mulet j'ai mis bordeaux en espagne (ma foi mes plates excuses) en fait mon tobus est dans le lot et garonne (because place).
je désire le transformer en loge de maquillage . sur le principe je le vide , aprés je fais une piéce au fond (moteur) pour une machine à laver et sécher + rangement costumes.. et la piéce principale sera le coin maquillage avec 4 postes en enfilades et un lavabo lave cheveux. donc rien de bien compliqué dans l'absolu;mais!!!
ou cela coince dans ma cervelle c'est l'alimentation.. je vais l'"equiperen 220 V EN mettant un groupe conséquent , mais la réflexion étant soit dans la soute? soit sur une remorque? j'ai bien lu pour les problêmes de mise à la terre , mais bobo tête. l'ingénieur de la drire que j'ai eu au tel m'a aspiré la cervelle , alors je vais commander le livre afnor , lire relire tous les avis et foi de gascon je vais bien y arriver.. surtout qu 'aprés celui la j'ai un neoplan qui arrive mais pour usage perso..j'éspere être au top pour le n2.. en attendant je commence le 1 .. j"ai bien compris que demander conseil à ceux qui savent m'évitera de faire de sonneries .. car en general j"en fais plus que des miracles..
encore bravo pour ce site et merçi pour les futurs conseils.
michel
michal