L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
date et lieu de la reunion 2012
euramobil840:
Bah, c'est pas trop gênant pour le voltage : 1 tournevis et quelques ampoules et fiches navettes en 24v et en - 5 mn c'est changé - c'est ce que je faisais avec mon très ancien Merco... ;)
SOPH37:
Bonsoir a vous,
je suis sure que Patrick a bloqué cette date pour que je m affole encore plus, j essaierais d etre la, mm a pied ;D ;D ;D,
bon bah je vais affutee, et je ferais le max pour venir avc mon jouet, et j ai hate de vous voir ;D ;D ;D
amities
soph
Kescaryves:
Pas de problème pour venir avec le Gyrospace,
mais si tu veux le tracter, je te rappelle, Patrick,
que la remorque est en 12 V ...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore
voici un aperçu:
Yves
PATRICK26:
moi je dis qu'un magicien qui n'arrive pas a etre a 2 endroits a la fois, est ce un bon magicien?
moi, je peux ammener du matos a danny larry, je sais ou est son hangar. j-loo, t'as toujours la pince monseigneur?
non, on va pas deconner, GX amenera des cartes et des ballons pour les enfants!
si en plus yves montes le manege, ca va etre une vraie fete foraine a st pere!
le manege, je pourrait l'ateler derriere le car! yves tu montes a valence, et ensuite, on fait le chemin avec arvik, ou on roule en convoi.... on verra bien!
si on fait la traversée a 2 avec j-loo, on aura de la place passagers. si certains sont pietons sur rhone alpes ou sur le chemin, ont devrait pouvoir charger du monde...
sesame1:
Bonne et heureuse année à vous et vos familles.
Notre départ pour le tour d'Europe étant reporté à fin octobre, c'est avec plaisir que nous participerons à notre première AG le 14 juillet :). Et peut-être y trouverons nous notre RV? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique