L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

date et lieu de la reunion 2012

<< < (2/5) > >>

euramobil840:
Pourra-t-on avoir la reunion le samedi 13 juillet car je viens d'avoir mon planning des conges 2012 et...le lundi 15 juillet a 06h du matin, je serai sur la route du travail donc nous partirons samedi soir apres le repas... ;)

euramobil840:
La rancon du succes  ;) ;)

Kescaryves:

Merci j-loo pour cette explication  ;)

J'en ai marre de toujours répéter la même chose  >:( >:( >:(  ;) ;)

Yves

j-loo:

--- Citation de: poulpe le 04 janvier 2012 à 10:30:18 ---Ouah, le gyrospace, ça doit être super après l'apéro, pour faire de la place pour la suite du repas, arg...  ;D ::)

--- Fin de citation ---

Et bin non; yves l'explique mieux que moi mais c'est en rapport que l'estomac est bien au milieu de la machine;
je t'assure que le cerveau demande d'arreter bien avant l'estomac !! :P

c'est dommage de ne pas vous voir le 14; mais les gens sont accepté en voiture aussi hein !!

j-loo

poulpe:
Salut a tous
Le 44 c'est pas tout près de la Haute-Saône et je ne sais pas ce que je serai le 14 juillet (surement pas au défilé, ni ayant même jamais participé du temps de ma présence sous les drapeaux, 35 ans).
Si mes projets avaient avancés à la vitesse que j'aurai aimé, je serais venu en CCPL US, mais avec le retard prévisible que prennes toutes transaction faites en France (notaire et consort), je crois que le 14/07 je ferai comme d'autre abonné, du lèche vitrine de CCPL et y chercher mon bonheur.

Ouah, le gyrospace, ça doit être super après l'apéro, pour faire de la place pour la suite du repas, arg...  ;D ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique