bienvenue ici !!!
y'a un truc que je ne comprends pas:
tu as la seule femme du monde qui ne veux ni mieux, ni plus gros !!!
va falloir que tu nous explique !!!
nous, on a commencé avec une petite capucine, puis une plus grosse, puis j'ai attaqué l'amenagement du car, et maintenant que c'est presque terminé, elle trouve que c'est bien, mais que c'est encore mieux quand il y a "des" slides-out !!!
je sents que la prochaine fois, je ferais plus simple: je foutrait des roues sous un immeuble! ca ira plus vite !
et puis y'a pas qu'a moi qu'il va te falloir expliquer....
ici, nos femmes, en général veulent toutes, une cuisine plus grande, ou une chambre plus confortable, ou une salle d'eau plus spacieuse, et des rangements partout! on c'est jamais ce qui peut manquer, alors elles veulent pouvoir tout emmener...
moi, j'ai deja dit non pour un vivarium pour les tortues carnivores (de la taille d'une assiette chacune, et y'en a 2!). y'aura deja les velos et le buggy dedans, et sa voiture derriere.
ici, tu va trouver de quoi la convaincre! sinon, viens avec elle a la prochaine rencontre annuelle le week end du 14 juillet en vendée. avec quelques visites de véhicules, elle risque de changer d'avis! et puis il y aura nos femmes pour l'aider (a changer d'avis)!
si c'est pour le budget qu'elle s'inquiete, rassure la, un CCPL ne coute pas plus cher qu'un CCVL quand on sait ou l'acheter... et ici, on sait !
d'ici la, bonne visite ici !