Auteur Sujet: bonjour à tous  (Lu 8320 fois)

Nounours Normand

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Re : Re : bonjour à tous
« Réponse #18 le: 01 novembre 2011 à 16:39:55 »
forum certes ainsi que l'association CC-PL, plus on est de fous plus on rit 
C'est bien vrai sa ^^
soit le bienvenu par ici

Merci :-)
Vive la liberté

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : bonjour à tous
« Réponse #17 le: 01 novembre 2011 à 14:12:45 »
soit le bienvenu par ici

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Re : Re : bonjour à tous
« Réponse #16 le: 31 octobre 2011 à 10:08:11 »
Bienvenue Nounours Normand,
et pour le sites que tu a joins, c est vrai que c est superbe
a bientot
SOPH37
Merci  :)
en tout cas au sujet de site sur les camping-car poids lourd, je trouve dommage qu'il n'y en n'est pas plus en France et surtout plaisant à lire et qui donne un max d'info.

forum certes ainsi que l'association CC-PL, plus on est de fous plus on rit  ;)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : bonjour à tous
« Réponse #15 le: 31 octobre 2011 à 09:54:10 »
Bonjour et bienvenue, un projet, pleins d'idees en un mot : le debut de la reussite !  ;)   mais belle bete !

Nounours Normand

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Re : Re : bonjour à tous
« Réponse #14 le: 29 octobre 2011 à 22:33:53 »
Bienvenue Nounours Normand,
et pour le sites que tu a joins, c est vrai que c est superbe
a bientot
SOPH37
Merci  :)
en tout cas au sujet de site sur les camping-car poids lourd, je trouve dommage qu'il n'y en n'est pas plus en France et surtout plaisant à lire et qui donne un max d'info.

SOPH37

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 280
Re : bonjour à tous
« Réponse #13 le: 29 octobre 2011 à 16:22:50 »
Bienvenue Nounours Normand,
et pour le sites que tu a joins, c est vrai que c est superbe
a bientot
SOPH37

Nounours Normand

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Re : Re : bonjour à tous
« Réponse #12 le: 29 octobre 2011 à 09:57:08 »

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : bonjour à tous
« Réponse #11 le: 29 octobre 2011 à 08:51:28 »
bienvenue

Nounours Normand

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Re : Re : bonjour à tous
« Réponse #10 le: 28 octobre 2011 à 19:03:12 »
un ATACAMA est un superbe vehicule!

mais cher, tres cher!!!

pourquoi ne part tu pas sur un chassis d'occasion reçent, et une cellule sur mesure?

ca sera aussi bien sinon mieux adapté a tes besoins, et bien moins cher! et en plus tu as le delai de fabrication pour.

j'ai les contacts pour le camion, le fabricant de la cellule et son aménagement (des pros). et tu sera sur que ton camion sera en plaques françaises, ce qui n'est pas le cas avec un action mobile de fabrication autrichienne, et donc rarement homologable en france.

je peut t'accompagner sur ce projet.

patrick26 president de l'asso CCPLF, et fondateur de ce forum  06.23.98.32.18.

il est clair que tu fais comme tu veux, et que tu es le bienvenu ici, avec ton futur ATACAMA ou autre chose...


Oui en effet très cher !!!  se qui fait que jamais nous ne pourrions le prendre neuf, voilà pourquoi nous pistons sur de l'occasion, j'en est déjà plusieurs en vue, et de plus suis assez bien aidez par des amies et connaissance dans le domaine de la mécanique et carrosserie poids lourds, après pour se qui en est de la cellule je vois pour le moment, au pire si besoin oui merci je te demanderais :-)

Après il est sur que mon choix peut se porter sur un autre camion, a partir du moment que c'est pas de la mer..
Car beaucoup de kilomètre en vue, de plus de l'espace j'aimerais avoir dans le camion pour une vie à 2, un camion capable de passé a plein d'endroit, avec beaucoup de zone de stockage à bord ect... bref au minimum en gros un véhicule comme là :
http://www.unicat.net/en/pics/TC52allround-2.html
Bon, j'avoue un peu plus grand j'aimerais, mais là, avec ce genre de camion je serais prêt à partir a l'aventure avec.
Donc voilà, je disais sa au cas ou quelqu'un connaîtrez au pire des camions en 6x6 de préférence, passe partout, bref fin vue mon premier choix je pense vous serez a peu prêt le genre que je cherche, un camion avec une fière allure, apte a passé presque partout :-) en tout cas merci à tous pour l’accueil donnez sur ce forum

« Modifié: 28 octobre 2011 à 20:07:47 par Nounours Normand »

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : bonjour à tous
« Réponse #9 le: 28 octobre 2011 à 17:04:30 »
un ATACAMA est un superbe vehicule!

mais cher, tres cher!!!

pourquoi ne part tu pas sur un chassis d'occasion reçent, et une cellule sur mesure?

ca sera aussi bien sinon mieux adapté a tes besoins, et bien moins cher! et en plus tu as le delai de fabrication pour.

j'ai les contacts pour le camion, le fabricant de la cellule et son aménagement (des pros). et tu sera sur que ton camion sera en plaques françaises, ce qui n'est pas le cas avec un action mobile de fabrication autrichienne, et donc rarement homologable en france.

je peut t'accompagner sur ce projet.

patrick26 president de l'asso CCPLF, et fondateur de ce forum  06.23.98.32.18.

il est clair que tu fais comme tu veux, et que tu es le bienvenu ici, avec ton futur ATACAMA ou autre chose...
« Modifié: 28 octobre 2011 à 17:12:39 par PATRICK26 »

Nounours Normand

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Re : Re : bonjour à tous
« Réponse #8 le: 28 octobre 2011 à 14:08:22 »
bienvenue

 "bien heureux d'avoir trouver ce forum, dommage il ne soit pas plus connu que sa"
chi va piano, va sano e va lontano

marche par marche tranquille, les bases seront solides

superbe engin, déjà acquis ou en projet ?
Actuellement en projet, car ont prévoie notre départ pour mi voir fin 2012, mais un départ pour plusieurs années donc a ne pas prendre a la légère est ne pas se précipiter, donc le temps de finir nos contrat de travail actuel, ensuite mettre en vente notre maison, voitures...et surtout sa mettre en oeuvre petit à petit notre"dossier" avec toutes les infos qu'il faudra, car en faite nous lâcherons, boulot, maison, voiture ect, pour ne vivre que a bord du camion et parcourir le maximum de pays(chose que j'ai déjà vécu plus petit avec mes parents avec qui ont avait était jusqu'en Australie en camion 4x4camping car c'était un scania a mon souvenir). 

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : bonjour à tous
« Réponse #7 le: 28 octobre 2011 à 12:54:56 »
bienvenue

 "bien heureux d'avoir trouver ce forum, dommage il ne soit pas plus connu que sa"
chi va piano, va sano e va lontano

marche par marche tranquille, les bases seront solides

superbe engin, déjà acquis ou en projet ?

Nounours Normand

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Re : Re : bonjour à tous
« Réponse #6 le: 28 octobre 2011 à 12:31:36 »
ah oui, ca en jete; tres joli et surement bien pratique pour voyager hors des sentiers battus;

j-loo

Oui tout à fait. L’intérieur est à mon goût tout comme celui de ma femme, pratique pour voyager oui, certaine personne le possédant avec qui je suis rentrer en contact me l'ont confirmer. De plus avec le projet que nous avons c'est impeccable. :-) L’âme d'aventurier est dans mes gênes lol  ;D
j'ai pas trop envie non plus de dire stop au confort donc voilà pourquoi aussi se choix

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : bonjour à tous
« Réponse #5 le: 28 octobre 2011 à 12:23:05 »
ah oui, ca en jete; tres joli et surement bien pratique pour voyager hors des sentiers battus;

j-loo

Nounours Normand

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Re : bonjour à tous
« Réponse #4 le: 28 octobre 2011 à 12:16:04 »
bonjour, bienvenu ici;

aurais tu une photo de se 'atacama' je ne connais pas et google ne m'aide pas beaucoup;
Oui le mieux et que tu aille ici, http://www.actionmobil.com/page12/page12_assets/ATACAMA%20XXL%20F.pdf
Document en format PDF.
« Modifié: 28 octobre 2011 à 12:21:44 par j-loo »