un ATACAMA est un superbe vehicule!
mais cher, tres cher!!!
pourquoi ne part tu pas sur un chassis d'occasion reçent, et une cellule sur mesure?
ca sera aussi bien sinon mieux adapté a tes besoins, et bien moins cher! et en plus tu as le delai de fabrication pour.
j'ai les contacts pour le camion, le fabricant de la cellule et son aménagement (des pros). et tu sera sur que ton camion sera en plaques françaises, ce qui n'est pas le cas avec un action mobile de fabrication autrichienne, et donc rarement homologable en france.
je peut t'accompagner sur ce projet.
patrick26 president de l'asso CCPLF, et fondateur de ce forum 06.23.98.32.18.
il est clair que tu fais comme tu veux, et que tu es le bienvenu ici, avec ton futur ATACAMA ou autre chose...
Oui en effet très cher !!! se qui fait que jamais nous ne pourrions le prendre neuf, voilà pourquoi nous pistons sur de l'occasion, j'en est déjà plusieurs en vue, et de plus suis assez bien aidez par des amies et connaissance dans le domaine de la mécanique et carrosserie poids lourds, après pour se qui en est de la cellule je vois pour le moment, au pire si besoin oui merci je te demanderais :-)
Après il est sur que mon choix peut se porter sur un autre camion, a partir du moment que c'est pas de la mer..
Car beaucoup de kilomètre en vue, de plus de l'espace j'aimerais avoir dans le camion pour une vie à 2, un camion capable de passé a plein d'endroit, avec beaucoup de zone de stockage à bord ect... bref au minimum en gros un véhicule comme là :
http://www.unicat.net/en/pics/TC52allround-2.htmlBon, j'avoue un peu plus grand j'aimerais, mais là, avec ce genre de camion je serais prêt à partir a l'aventure avec.
Donc voilà, je disais sa au cas ou quelqu'un connaîtrez au pire des camions en 6x6 de préférence, passe partout, bref fin vue mon premier choix je pense vous serez a peu prêt le genre que je cherche, un camion avec une fière allure, apte a passé presque partout :-) en tout cas merci à tous pour l’accueil donnez sur ce forum