Auteur Sujet: Bonjour tout le monde  (Lu 3212 fois)

SANKA

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #8 le: 22 juin 2011 à 12:06:26 »
Bonjour et Bonnes recherches à vous Euramobile840.
Merci des renseignements, j'ai pris note.
A+

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #7 le: 20 juin 2011 à 15:23:11 »
bienvenue  8)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #6 le: 20 juin 2011 à 12:01:31 »
Pas de prob, il n'y a pas a crier au scandale, "chacun doit voir midi a sa porte"
 - je voies que le camping t'interesse - je suis a France passion et j'en suis relativement satisfait et d'ailleurs dans leur book, ils indiquent souvent la taille -3t5 ou +3T5 pour savoir si tu peux passer. je n'ai pas ete decu mise a part il y a 2 ans du cote de Cheverny ou j'ai decouvert arrive sur place,  que je n'avais pas bien lu l'annonce car le professionnel ne prenait les C-car qu'en dehors des periodes estivales pour lui boucher les trous  :D
J'evite le plus possible les vignerons sinon les agriculteurs en forte majorite sont super et tu y trouves souvent des produits de base (legumes-beurre-lait-fruits de qualite).
Nous sommes a la recherche de notre USCC egalement. ;)

SANKA

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #5 le: 20 juin 2011 à 10:20:44 »
Merci a vous tous pour ces messages de bienvenue.
Effectivement, j ai le projet d un gros CCUS.

J'avais (avant de voir le site d Eric et d autres) plutôt un projet d'aménagement de CAR, mais le temps à passer pour le faire plus les contraintes administratives m'en donnait pas trop envie (j suis déjà tout le temps débordé), du coup pourquoi ne pas prendre direct un gros CC deja superbement aménager et équiper, avec en plus un super look, et le fait de ne pas être comme monsieur tout le monde...
Mais je vais surement faire crier plus d'un au scandale, en disant que même avec ca, je prefererai trouver des campings sympas (genre campings à la ferme ou même camping tout court qui peut acceuillir niveau place) plutot que de me mettre dans un coin de champ par la ou sur un parking.
Mais une chose est sure, J ai horreur des airs de CC, donc ca sera vraiment si y a pas le choix.
Quoi de pire que d etre rangés comme des sardines dans une boite de conserve avec pour vue direct a 50cms un autre CC.
En plus, je compte avoir une remorque pour vehicule ou towbar, suivant les envies ou endroits ou aller.

Au fait désolé, j me suis a peine présenté.

J'm'appel Gildas, j ai 26 ans et j suis Garagiste à SAINT MALO en bretagne, 1 femme un petit bou tchou de presque 1an.

Voila grosso modo mes envies

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #4 le: 17 juin 2011 à 23:37:18 »
bienvenue !

la route 29

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 354
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #3 le: 17 juin 2011 à 21:36:59 »
bienvenue a toi :)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #2 le: 17 juin 2011 à 15:28:32 »
Bonjour, donc tu vas avoir le projet d'un CCus  :D :D :D

Bienvenue chez CCPLF et bonnes lectures !
 :)

SANKA

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Bonjour tout le monde
« Réponse #1 le: 17 juin 2011 à 14:51:35 »
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous rejoins sur le forum, suite à un entretien fort bien aimable avec Eric hier soir.
Je vais donc réfléchir à la question d'un motorhome et voir à paufiner mon choix.
A tres vite sur le forum et bonne route à toutes et à tous.