Auteur Sujet: Et encore un nouveau  (Lu 3815 fois)

biscay64

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Et encore un nouveau
« Réponse #9 le: 11 mai 2011 à 18:11:28 »
c'est pas faux euramobil840....avant j'avais une maison et une petite voiture ou un ptio fourgon  :D , maintenant plus de maison donc le camion doit etre plus gros pour vivre inside..... :-\
conclusion, un bon bahut, un ordi pour retrouver du taf et en route pour de nouvelles aventures.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Et encore un nouveau
« Réponse #8 le: 10 mai 2011 à 15:57:03 »
Conclusion :
--- Avant tu n'avais pas d'ordinateur alors tu te contentais du minimum "spartiate" et maintenant tu cherches un 8 a 15T...c'est le progres !!! ;) :D :)
---On n'est tous pareils... :'(

biscay64

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Et encore un nouveau
« Réponse #7 le: 10 mai 2011 à 10:42:54 »
des essais oui, des erreurs aussi et surtout du simplissime. Une batterie couplée (séparateur manuel), deux ampoules....voila pou le basic elec. un lit et sommier fabrication maison, des rangements, une bonne isolation et un évier et bidons eau propre et usée....
Vraiment du basic, sauf que là je cherche du lourd, une installation eau/gaz/elec solide voir aux normes, du chauffage et de quoi faire fonctionner un ordi en plus .....

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Et encore un nouveau
« Réponse #6 le: 09 mai 2011 à 09:16:35 »
Bonjour et bienvenue,
Je voies que tu as deja pas mal d'essais au bout de ton tournevis.
Bonne lecture ici  :)

biscay64

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Et encore un nouveau
« Réponse #5 le: 08 mai 2011 à 12:43:32 »
Merci,
Après avoir aménagé deux fourgons VL ( C25 et jumper l2h2), je me suis même amusé sur un kangoo acheté au domaine ( merci la poste...). Aménagements succincts en lambris avec de quoi dormir, se laver et passer qqs jours peinard à chercher de bons spots de surf.
Après avoir été gentiment licencié de mon gentil poste de dessinateur projeteur, j' ai passé le permis C et me voilà dans la cours des grands à finaliser un projet d'achat de camion vide à aménager ou directement habitable. je pencherais pour du mercedes au vues des dimensions, genre vario, 512, 811, 711, 814, 614 et 615.
De grosses questions me plombent les neurones mais je lis et lis encore les expériences diverses et irais poser mes interrogations sur les fiabilité moteurs, batteries, groupe elec, gaz......dans les rubriques adéquates.
Bonne route et bon wk

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Et encore un nouveau
« Réponse #4 le: 08 mai 2011 à 01:31:38 »
bienvenue

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Et encore un nouveau
« Réponse #3 le: 07 mai 2011 à 20:07:19 »
 :D adieu l'ami

somby

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 530
Re : Et encore un nouveau
« Réponse #2 le: 07 mai 2011 à 14:30:40 »
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux arrivants

A+
Dominique

biscay64

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Et encore un nouveau
« Réponse #1 le: 07 mai 2011 à 11:59:14 »
Bonjours a tous et toutes,
En cherchant des informations sur les homologations, vasp et autres démarches dreal pour les poids lourd, je tombe sur ce site. Oh surprise.....enfin un site qui réunit les infos que je cherche, moi qui cherche un véhicule "habitable" ça va être que du plaisir que de lire les infos.
Suis du sud ouest et ai passé le permis poids lourd depuis peu, je vais donc passer du coté des CCPL.....
Bonne journée a touti et bonne route