Auteur Sujet: Bonsoir, moi c'est STEF  (Lu 3002 fois)

dan1020

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
  • camping car tout terrain!!!
Re : Bonsoir, moi c'est STEF
« Réponse #4 le: 05 mai 2008 à 22:48:16 »
C'est clair l'idéal est d'avoir les deux mais j'ai d'autres passions envahianssantes,  ;D , un vieux land cruiser, un quad 330cc 4x4 polaris, un petit bateau, deux motos, une vieille 205gti cab une r25 baccara comme neuve et deux épaves,sans oublier depuis peu un magirus, c'est un peu la cerise,  ;D  le plus drole c'est que j'ai un 2pièces,  :o ,alors un bus ouf ca va aller... l'organisation est déja difficile... ;) mais j'aime bien l'idée, notre idée est tjs la meme au début, nous faisons diverses concessions, le bus c'est maxi confort, que de la belle route ou preque, et le camion 4x4 faut se serrer un peu plus mais on ne vis pas les memes choses, et si c'est pour rester en europe le bus à chassis c'est civilisé au moins  ;D

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : Bonsoir, moi c'est STEF
« Réponse #3 le: 05 mai 2008 à 19:50:04 »
Salut;

Le bus ça sera une maison roulante, plutôt pour bouger en Europe, on verra jusqu'où...
Le truc c'est que j'ai le chic pour aller me f...re dans des endroits où il ne faudrait pas... Vers chez toi j'ai passé le Col de Tende par l'ancienne route piste avec mon break.. bon là OK, c'était limite, mais bon..
Donc le camion en 4x4 ce sera ma "résidence de voyage" surtout que moi mon truc, c'est la neige, plus il en tombe plus je suis heureux, mais bon pour circuler, avec un bus pas top..
Même si je veux un bus court, ça sera toujours un peu limité quand même, mais d'un autre coté, les 2 se complètent bien, et puis le bus sera un trés bon tremplin vers le camion.

dan1020

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
  • camping car tout terrain!!!
Re : Bonsoir, moi c'est STEF
« Réponse #2 le: 05 mai 2008 à 03:21:40 »
Salut, ca m'a très cool tout ca surtout ton camion  ;D , c'est quoi un jupiter?j'aime bien les bus mais bon si il y a une bosse  ::)

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Bonsoir, moi c'est STEF
« Réponse #1 le: 04 mai 2008 à 20:25:14 »
Stéphane de mon prénom, STF sur d'autres forum, (mais ici le STF était déjà pris, aors j'ai rajouté le E..)
Actuellement un projet de bus à aménager pour vivre, je travaille en déplacement lointains et longs (3 à 6 sem en moyenne) quand je rentre, c'est récup./vacances,donc le bus va me servir un temps à vivre dedans pour bouger quand je suis de retour.
Sinon, et c'est trés bien qu'un forum francophone qui parle de ça se mette en place, je vais certainement être bien actif aussi dans les camions 4x4 (autre projet un peu plus lointain, mais qui a repris un coup de boost ces temps puisque j'ai peut-être trouvé mon camion, j'en saurais + en fin de semaine..
Un ex-militaire, non, pas un TRM 2 ou 4000..  ;) un peu plus grand..
Sinon, ben je suis dans les environs de Grenoble, et quand je ne glisse pas sur la neige (surf des neiges, mononski ), je roule sur la terre (VTT) ou le bitume (longskate, street-luge) ou je suis en train de grimper en haut d'une montagne.. bref je suis assez occupé  ;D

A bientôt

STF